Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 198 avis
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Hotel propre et moderne. Personnel sympathique. Les chambres sont propres et confortables avec une décoration moderne. Le petit déjeuner est très bon, seul bémol dommage que les jus de fruits soient chimiques. Hôtel situé à 30 min de l'aéroport en metro et le centre ville est à 4 stations de métro. Métro à proximité, un bon séjour dans cet établissement.
Bonne connexion Wi-Fi.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pecorinna-
Avis écrit le 25 juin 2017

Personnel hyper sympa, petit-déjeuner varié (dommage par contre que les jus de fruits soient chimiques...), très moderne, très propre avec super débit WIFI gratuit.

Rapidement accessible depuis l'aéroport (une trentaine de minutes) via la ligne rouge.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, SSD_xl
Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

L'Hôtel est à deux pas de la station Arrois. Il est très propre et refait à neuf. Le Personnels est dans l'ensemble sympathiques. La seule chose qui est dommage c'est que le 3 bar n'a pas d'alcool donc c'est plus un café mais Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jennifer W
Avis écrit le 14 juin 2017

hôtel moderne près de la station Arroios qui se trouve à 5 stations du cœur de Lisbonne.
personnel souriant et agréable.
chambre spacieuse et très confortable (chambre 506) donnant sur l'avenue mais très bien insonorisé surtout qu'il y a la climatisation dans la chambre que vous réglez vous même.
la chambre est moderne et très bien équipé (frigo, sèche cheveux, wifi...)
le petit déjeuner est varié et convient à tous.
peut être plus de choix dans le pain et des viennoiseries seraient les bienvenues
le jus d'orange par contre n'est pas bon
j'ai prévu de retourner à Lisbonne cette année et je réserverai dans cet hôtel

Conseil sur la chambre : la chambre 506 est parfaite
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, salsasand972
Avis écrit le 28 mai 2017

Enchantées de notre séjour dans cet établissement. Rien à redire. Personnel très aimable, chambre très propre, suffisamment luxueuse. Très bien situé. Tout est à proximité. A refaire absolument. très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille