Hôtels à proximité
181 $ US
177 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 197 $ US/nuit de cet hôtel.

120 $ US
179 $ US
163 $ US
95 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 110 $ US/nuit de cet hôtel.

81 $ US
120 $ US
102 $ US
HolidayInn.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 123 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Avenida Palace(Lisbonne)
261 $ US
228 $ US
Agoda.com
  • Stationnement gratuit
121 $ US
112 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 134 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 165 avis
Avis écrit : 10 novembre 2017

la chambre était très propre et spacieuse, au calme. Le petit déjeuner très décevant, les jus de fruits industriels dommage quand on est au Portugal et très peu de choix.. Nous n'avons pas été très bien accueilli lors de notre arrivée à l'hôtel mais certain membres du personnel étaient très sympathiques...
L'hôtel est situé tout près d'un métro donc très pratique mais assez loin du centre de Lisbonne

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Kyrielle01
Avis écrit : 28 septembre 2017

l'insonorisation des chambres est insuffisante
et le petit déjeuner très décevant : qualité du café, du jus d'orange et des viennoiseries pas au niveau d'un hôtel de ce type, d'autant plus que l'on a vu mieux à Porto dans un hôtel de gamme inférieure

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, jojo267
Avis écrit : 30 août 2017

J'avais un doute sur cet hôtel, après avoir lu certains avis, et je n'avais reservé que pour une nuit et finalement, j'ai été agréablement surpris, les chambres sont confortables et propres,pas très bruyantes si l'on garde la fenêtre fermée, notre chambre donnait sur Almirante Reis , avenue assez bruyante.
Nous sommes finalement revenus pour 2 nuits supplémentaires.L'Hotel est bien placé , ligne de metro quasi en face, idéal pour visiter Lisbonne.
très bon rapport qualité prix, si vous avez une chambre à moins de 80€/nuit.
Le buffet petit dej est correct, mais optez peut être pour un petit dej dans les "Padarias" juste dans la rue d'à côté dans la Rue Moraes Soares , et faite un tour au "Mercado dos Arroios " le matin , juste à côté aussi, et le midi et soir quelques petits restos sympas.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Antonio M
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Hôtel moderne, neuf avec jolie déco! Personnel accueillant. Chambre très propre et bien équipée. Large choix au petit déjeuner. Station de métro normalement à 200m de l'hôtel (fermée pour travaux en ce moment, prochaine à 450m).
Je recommande cet hôtel !

Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
Merci, FauCl
Avis écrit : 31 juillet 2017

Hotel tout beau tout neuf.Chambre trés propres avec une déco vraiment sympa.le petit déjeuner est correct avec viennoiseries,gâteaux locaux ,œufs jambon saucisses,tout est bon...sauf les jus de fruits industriels..dommage.Idealement situé proche du métro,50 mètres.proche également du centre ville 5 mns en taxi pour 4 € environ ,moins cher que le bus ...qui est à 2€ par personne ...donc à 4 faites le calcul...petits restaus sympa à distance de marche.je recommande vivement

Conseil sur la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyantes,demander côté jardin .
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix