Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 178 avis
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

J ai séjourné avec des amies dans cet hôtel, le personnel est accueillant,les chambres sont très propres et de bons goûts, il est très bien situé entre l aéroport et le centre ville...Métro est bus à proximité.
Cote négatif : les chambres sont tres bruyantes côté rue, manque d insonorisation (On entends le voisin prendre sa douche),petit déjeuner qui manque de choix avec du café et jus de fruits chimiques.
Le quartier est pas très sympa rien de bien joli aux alentours.
Une petite bouilloire pour prendre une tisane en rentrant tard le soir serait le bienvenue et aucune boissons dans le frigo de la chambre.
A 100 euros la chambre ce n est pas acceptable.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
1  Merci, Adventurer764706
Avis écrit : 18 mars 2018

chambres normales un peu vieillotes au niveu decoration et lit jumeaux pour un couple
un peu genant , l accueil la aussi normal un peu de difficulte pour parler francais, bien au niveau d avoir une navette pour etre conduit a l aeroport 2O euros par couple avec un petit dejeuner pour partir avec soi mais a ameliorer

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, lionelk59
Avis écrit : 3 décembre 2017

Emplacement à l écart du centre vile mais très bien desservi.
Accueil convivial et professionnel. Chambre spacieuse et très propre.
hôtel moderne dont le seul bémol est le petit déjeuner avec son café très moyen et jus de fruits chimiques.
Je recommande

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, bubuss83
Avis écrit : 10 novembre 2017

la chambre était très propre et spacieuse, au calme. Le petit déjeuner très décevant, les jus de fruits industriels dommage quand on est au Portugal et très peu de choix.. Nous n'avons pas été très bien accueilli lors de notre arrivée à l'hôtel mais certain membres du personnel étaient très sympathiques...
L'hôtel est situé tout près d'un métro donc très pratique mais assez loin du centre de Lisbonne

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Kyrielle01
Avis écrit : 28 septembre 2017

l'insonorisation des chambres est insuffisante
et le petit déjeuner très décevant : qualité du café, du jus d'orange et des viennoiseries pas au niveau d'un hôtel de ce type, d'autant plus que l'on a vu mieux à Porto dans un hôtel de gamme inférieure

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position