“Très bon accueil”

Classé n° 37 sur 129 Thé et café à Lisbonne
Quartier : Chiado & Carmo
Quartier : Chiado & Carmo
Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Petits déjeuners variés et pas chers. De plus les serveuses sont très aimables. J’y suis allée tous les jours durant mon séjour à Lisbonne.

Merci, 851catherinem

2 - 6 de 82 avis

Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

J’y suis allée pour les burger vegan. C’est bon, y a pas à dire. Le pain est frais. Mais pour 10€ on s’attend à plus que deux feuilles de salade prise dans un sachet et deux rondelles de tomates pas mûres en accompagnement.
Donc bon, de bonne qualité, mais beaucoup trop cher. Moitié prix aurait suffit...

Merci, 975tiffc
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Nous sommes restés 3 jours à Lisbonne et avons pris le petit déjeuner tous le séjours ici. Menu copieux, pâtisseries délicieuses, pains succulents, et prix très abordables. Lieu parfait pour commencer la journée.

Merci, Laura F
Avis écrit : 16 décembre 2017 par mobile

Un décor très agréable pour cette boulangerie bien placée dans une rue calme de l'hyper-centre.
Les pasteis servis tiède au petit déjeuner sont les meilleurs goûtés jusque là. Café et jus d'orange frais délicieux.
Personnel sympa.
Et compteur à like Facebook en direct qui s'actualise si vous liker la page du restaurant. Très ludique.

Merci, Marc M
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

Un très bon endroit pour le petit dej ou un brunch en famille avec des menus correctement fournis !
Peut-être un petit bémol pour les prix !

Merci, Eric P

Les voyageurs ayant consulté Mesa Com Pao ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Mesa Com Pao? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page