“Un super séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jadi B
“Un super séjour”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un délicieux séjour à lisbonne et en grande partie en raison de ce superbe appartement. Nous venons régulièrement à lisbonne et sommes plus adepte des Pensao mais ce appartient va bien nous faire changer d'avis. Il est idéalement positionné dans la ville et requière tout le nécessaire pour un séjour de courte ou de longue durée de qualité. Merci pour l'accueil qui nous a été réservé !! À refaire très très vite.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Audb_12
La MENITRE , Pays de la Loire, France
“PARFAIT !”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Appartement très bien situé à coté de l'avenue principale "champs Elysées", accès au transport (Métro à 5min à pied), le logement est décoré avec soin et de très bon confort. L'accueil par une amie de la propriétaire est un atout majeur quand on arrive à l'étranger. Elle nous a conseillé resto, sorties...
Je recommande ce logement sans hésitation, c'était juste TOP !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
157 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer