“Grand luxe”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

recreo93
Noisy-le-Grand, France
“Grand luxe”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Situé à côté de l'avenida da liberdade, grande avenue principale!
Proche des magasins, des restaurants et en même temps au cœur du Lisbonne typique.
Idéal pour la famille, à deux ou entre amis!
Un appartement décoré avec soin ou on a plaisir à revenir dans la journée pour y faire une sieste après une belle balade dans Lisbonne.
Une adresse à garder bien précieusement!!

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Jadi B
“Un super séjour”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un délicieux séjour à lisbonne et en grande partie en raison de ce superbe appartement. Nous venons régulièrement à lisbonne et sommes plus adepte des Pensao mais ce appartient va bien nous faire changer d'avis. Il est idéalement positionné dans la ville et requière tout le nécessaire pour un séjour de courte ou de longue durée de qualité. Merci pour l'accueil qui nous a été réservé !! À refaire très très vite.

Date du séjour : mars 2017
Audb_12
La MENITRE , Pays de la Loire, France
“PARFAIT !”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Appartement très bien situé à coté de l'avenue principale "champs Elysées", accès au transport (Métro à 5min à pied), le logement est décoré avec soin et de très bon confort. L'accueil par une amie de la propriétaire est un atout majeur quand on arrive à l'étranger. Elle nous a conseillé resto, sorties...
Je recommande ce logement sans hésitation, c'était juste TOP !

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer