“Magnifique appartement très bien situé !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
SofiaFT
“Magnifique appartement très bien situé !”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je suis une habituée des locations saisonnières et cet appartement est mon coup de cœur! Très bien situé en pleins cœur de Lisbonne, mais dans un quartier au calme. Idéal pour les familles avec enfants dans un quartier "plat" au 1er étage très facile d'accès (bagages, poussettes...). Toutes les commodités sont au pieds de la porte, métro à 100m et parallèle à l'avenue de la liberté, avenue chic de Lisbonne. Il est vraiment très propre, tout le nécessaire pour un bon séjour notamment pour les bébés/enfants ! Je recommande sans hésitation et n'hésiterai pas à y revenir !

816ludovi...
Maisons-Alfort, France
“Appartement d'exception ! ”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Merveilleux séjour ! L'appartement est tout simplement magnifique, très fonctionnel et cosy. Il est difficile de le quitter a la fin du séjour...

Idéalement situé, a deux pas du métro et des Champs Élysées lisboetes, il permet de visiter la ville a pied.
Au calme dans une petite rue, on trouve restaurants et commerces a moins de deux minutes a pied.

Je recommande vivement !!!

Ludovic

Flavie P
“Splendide appartement au cœur d'une ville agréable !”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Cet appartement est fantastique, situé à deux pas du centre de Lisbonne et donc a proximité de tous les commerces, les restaurants et les transports en commun pour visiter cette superbe ville. Joliment décoré, il est également fonctionnel pour y séjourner avec des enfants !
L'accueil est fait avec beaucoup de soin et de gentillesse.
Je le recommande vivement et nous y retournerons avec plaisir !

Marjorie...
Liège, Belgique
“Un appartement où on se sent comme à la maison”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Idéalement situé entre le calme des ruelles de Lisbonne et l'agitation du centre ville. Proche de toutes les commodités (épiceries de quartier, métro, nombreux restaurants...).
L'appartement est très agréable à vivre. La chaleureuse décoration nous fait sentir comme à la maison (en mieux), avec l'envie d'investir tous les placards du contenu de notre valise. Très bien équipé, il offre de très belles prestations. L'appartement est rénové et décoré avec le plus grands soins.
L'accueil est chaleureux avec en cadeaux des spécialités de la ville.

Une très bonne adresse pour découvrir ou/et redécouvrir cette magnifique ville.

recreo93
“Grand luxe”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Situé à côté de l'avenida da liberdade, grande avenue principale!
Proche des magasins, des restaurants et en même temps au cœur du Lisbonne typique.
Idéal pour la famille, à deux ou entre amis!
Un appartement décoré avec soin ou on a plaisir à revenir dans la journée pour y faire une sieste après une belle balade dans Lisbonne.
Une adresse à garder bien précieusement!!

Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer