“Super expérience”

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Elèna D
“Super expérience”
Avis écrit le 23 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous sommes allés à Lisbonne pour la première fois, nous avons réservé cet appartement et nous ne sommes absolument pas déçus. Tout était conforme. Toutefois, je trouve que pour récupérer les clés de l'appartement, cela peut être compliqué pour les personnes ne parlant pas l'anglais ou le portugais ainsi que pour les personnes n'ayant pas la possibilité d'utiliser son smartphone à l'étranger (ce n'était pas notre cas). Tout s'est très bien déroulé. L'appartement est spacieux et décoré avec goût. Tout y est pour passer un excellent séjour. La cuisine est très bien équipée. Dans le salle de bain, vous pouvez trouver les produits de toilettes nécessaires (nuxe). La literie est très confortable. Je recommande, nous avons passé un excellent séjour, l'appartement est très bien placé, vous pouvez vous déplacer à pieds sans problème. Nous retournerons prochainement à Lisbonne et nous passerons très certainement de nouveau par cet appartement pour nous loger.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 déc. 2017
Bonjour Elèna, merci pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour et que l'appartement vous ait plu. Nous allons bientôt améliorer la procédure de check-in et espérons qu'elle saura satisfaire à chacun. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Lisbonne ou toute autre destination avec Sweet Inn !
J. Corcos, Customer Relations Representative
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
232 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer