Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 172 avis
Avis écrit : 6 août 2015

Hotel : assez bien situé car station métro à proximité pour rejoindre le centre-ville. Quelques marches pour descendre à l’accueil. (réceptionnistes à l'écoute et toujours prêts à vous rendre service, parlant bien le français). Si vous avez un véhicule, arrêt possible devant l’hôtel, le temps de descendre les bagages. Stationnement : difficulté à trouver une place dans les rues avoisinantes. Suite réservation, place (très étroite) en parking souterrain dans un autre immeuble, un peu plus loin mais la même rue. Manœuvres difficiles et serrées dans ce parking mal conçu. Accès au rez-de-chaussée de cet immeuble, mal indiqué. Mini partie commune. Chambre : plutôt propre, avec 3 lits simples, pas très grande (un peu juste pour 3 valises). Doubles rideaux occultants (soit vous fermez, soit on vous voit car proche vis-à-vis avec les fenêtres des immeubles voisins) mais chambre au calme. Doubles fenêtres, mais fermeture pas très bien sécurisée, et parfois non refermée par le personnel de service. Petit balcon mais utilisable seulement pour un fumeur. Pas de prises de courant à côté de la tête de lit. Elles sont toutes, à l’opposé. Salle de bains avec baignoire (mais pas de bain possible car pas de bonde pour boucher la baignoire). Pommeau de douche non fixé au mur, ce qui est plus agréable. Serviettes en nombre. 1 seule poubelle dans la salle de bain, mais sans sac. Le 1er jour, en après-midi, une personne de l’hôtel est entrée dans notre chambre avec ses clés, sans frapper, puis est repartie aussitôt en refermant la porte mais sans s’excuser. Le petit-déjeuner est simple mais il y a un petit peu de tout (café, lait, thé, chocolat en poudre, melon frais, quelques tranches de charcuterie et de fromage, yaourts, confitures, petites brioches et petites boules de pains, toasts. Salade de fruits de conserves. Par contre, les jus de fruits, orange et/ou ananas, sont artificiels, donc pas terribles). La salle est petite mais le turn-over des clients se fait naturellement. La dame qui gère les petits déjeuners était souriante et douce.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté cour, sont plus calmes, mais vue pas terrible et vis-à-vis.
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Manoudu44
Avis écrit : 9 juin 2015

Séjour de 5 nuits à l'hôtel do Chile situé près d'une station de métro sa situation est très intéressante pour visiter Lisbonne. Chambres petites mais très propres et bien équipées (climatisation, TV, grande salle de bain), personnel charmant et très sympathique, petit déjeuner très correct, quartier typique de Lisbonne, commerces alentours.
Je recommande chaudement cet hôtel où l'on a vraiment plaisir à séjourner.

• Séjourné : juin 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, SALAUN06
Avis écrit : 14 avril 2015 par mobile

Parfait pour une escale entre 2 avions chambre très propre et très bien équipée malgré sa taille réduite.
Personnel très compétent et serviable
Bon rapport qualité / prix. 40€
Restaurants très correct à proximité
Le visuel de la la cour extérieure n'est pas une nuisance.

Séjourné : avril 2015, voyage en solo
Merci, Bernard B
Avis écrit : 4 décembre 2014

Hotel 2 etoiles
Tres bon rapport qualite prix
Le personnel est aimable et a disposition pour vous assister. Certains parlent français.
Les chambres sont tres fonctionnelles climatisées, television, mais pas de chaine francaise.
Équipées du double vitrage donc chambres tres bien insonorisées.
Salle de bains tres fonctionnelle, produits de beauté a disposition dans la salle de bains et seche cheveux.
Hotel situé a 2 minutes de la station de métro arrois.
Je recommande de faire le tour de lisbonne en car de tourisme, je recommande yelloww bus qui vend un package avec le tram contrairement au autres compagnie et certains lieux touristiques dont la visites est gratuite donc incluse dans le package.
Faites la comparaison avant d acheter les billets.
Sinon le metro est tres simple pour circuler dans lisbonne.
Si vous allez au castheilo saint georges via le tram numero 28, attention au pickpoket je me suis fait voler tous les papiers plus de papier pour rentrer a paris !
En cas de probleme allez a la police touristique située derriere la place du commerce.
Et se rendre a l ambassade de fran avec deux photos d identitee,
Je vous conseille de scanner vos documents d'identité ou d'en avoir une photocopie a l hôtel.
Malgré ce petit problème, ce fut une semaine magnifique passée dans la, somptueuse capitale de Lisbonne.
Bon sejour a tous.

Conseil sur la chambre : La 402 etait tres bien
  • Séjourné : décembre 2014, voyage en couple
    • Position
Merci, Katy D
Avis écrit : 28 octobre 2014 par mobile

Hôtel pas cher, situé à 2 minutes du metro (5 minutes et drop dans le centre de Lisbonne).
Le personnel est fort aimable et peut même réserver pour vous des restos (si vous parlez pas portugais).
Chambre bien insonorisee, propre et moderne.
Petit dej complet de qualité.

Vraiment rien à redire pour un 2 étoiles à ce prix là! Parfait.

Merci à Susana la plus sympa de l'équipe!

Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
Merci, tibo1983