autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Decevant”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Cette adresse:casa de Ginga n'a pu nous être attribuée au dernier moment malgré notre accord et notre paiement (raison invoquée travaux du propriétaire).. Elle a été remplacée par un appartement rua de bica de sapato. Bel appartement de même niveau mais trop bruyant à cause de la gare Apolonia. Réservation décevante en raison du bruit incessant alors que nous avions retenu un lieu avec cour intérieure et tranquillité .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 nov. 2017
Chère Mico, merci d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire! Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour! Cependant, notre équipe est disponible 24 heures sur 24, toujours prête à aider! Alors s'il vous plaît, la prochaine fois n'hésitez pas à demander tout ce dont vous avez besoin! Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Cláudia

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
77 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer