“Tip top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Anne G
Courbevoie, France
“Tip top !”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Voilà la location idéale pour découvrir Lisbonne, au coeur d'un quartier pas trop touristique et très bien situé. La taille de l'appartement, sa vue, la lumière, et ses équipements : tout est parfait (sauf pour les PMR, mais Lisbonne n'est pas très adaptée). Quant à Stéphanie et Bruno, ils sont super charmants, super pros. Bravo !

26 avr. 2018
Merci mille fois, un plaisir de recevoir une si gentille famille. A bientôt
Stéphanie et Bruno
Stay in bed Lisbon
Laurent O
“Un très beau et grand duplex pour un voyage en plein coeur de Lisbonne”
Avis écrit le 6 avril 2018 Séjour en mars 2018

Le duplex situé sur les hauteurs de Lisbonne est situé à 5 minutes de la station de métro Martim Minuz et à une minute d'un des plus beaux points de vue de la capitale portugaise. Le duplex est vraiment propre, tout neuf avec des espaces très grands permettant de loger plus de 6 personnes. La décoration est moderne avec quelques touches locales. On s'y sent vraiment comme chez soi ou bien dans un appartement de nos rêves qu'on a l'habitude généralement de voir sur les catalogues d'ameublement.

L'accueil de Stéphanie et Bruno était parfait. Ils connaissent bien le quartier et la ville et maîtrise la langue. Un petit panier d'accueil composé d'une bouteille d'eau, de vin et de chips nous était destiné.

Un duplex à réserver les yeux fermés pour vivre au rythme de Lisbonne !

08 avr. 2018
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous étions très heureux de vous recevoir. Nous espérons vous revoir très bientot sur Lisbonne.
A bientot,
Léa B
“Super appart bien placé”
Avis écrit le 16 février 2018 Séjour en février 2018

Séjour parfait dans un endroit idéal pour découvrir le centre historique de Lisbonne. Super accueil et bon conseils de la part des hôtes!

18 févr. 2018
Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous accueillir tous les 3. Nous espérons vous revoir bientôt,
Anna91015
Caen, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Très bon séjour dans un magnifique appartement spacieux, récemment rénové,beau et fonctionnel.Aucune critique possible.Le jeune couple de propriétaire a pris le temps de nous accueillir en étant soucieux de nous faire partager leurs bonnes adresses.Sandrine et Bruno sont aussi restés disponibles durant le séjour.L'appartement est situé dans un quartier resté authentique,il est aussi riche de monuments historiques.La proximité du cœur de la ville et la présence d'un marché aux puces tout proche (le mardi et le samedi) ajoute à l’intérêt de la situation géographique de cet appartement.

16 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Bien à vous,
Sophie_Bo...
Cergy, France
“Magnifique séjour à Lisbonne”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour à Lisbonne.
L'appartement est idéalement situé pour visiter les incontournables de Lisbonne.
Nous avons pu faire toutes nos visites à pied et en transports.
C'est un appartement dans lequel on se sent bien, il est très agréable très propre et très bien aménagé.
Stéphanie et Bruno sont des hôtes supers qui nous ont vraiment bien orienté dans les visites à effectuer et ils sont toujours très disponibles.
Nous recommandons vivement ce logement pour passer un séjour de rêve à Lisbonne.

22 sept. 2017
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire.
Le plaisir était partagé !
A très bientot,
Stéphanie & Bruno
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer