“Perfect !”
Avis sur Ofício

Ofício
Réservez avec
Ofício n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 163 sur 5 115 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 28 $ US - 40 $ US
Quartier : Chiado & Carmo
Quartier : Chiado & Carmo
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Un accueil souriant pour nous mettre à l'aise, un service très rapide pour l'apéritif permettant de patienter tranquillement pour le plat.. Et quel plat ! T-bone pour deux (750g) incroyablement bon, les accompagnements au choix étant aussi excellents, rien à redire. Et contrairement à d'autres avis vu sur l'appli, le prix final est moitié moins cher que l'équivalent français. À faire absolument !

Merci, Nans R
  • D'autres langues

2 - 6 de 289 avis

Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant un peu par hasard mais nous avions entendu parler de ce restaurant à travers Instagram et TripAdvisor notamment, le personnel est très accueillant et souriant, le service assez rapide, nous avons déguster des bavettes d’aloyau accompagnées de purée à la truffe ainsi que frites à l’ail, la viande est d’une tendresse à couper le souffle. Un seul mot à dire : repas succulent.
Concernant le prix il est tout aussi étonnant ! Nous avons payé seulement 52€ en comptant l’apéritif ce qui est très bas par rapport à la qualité des produits !
Nous avons tellement apprécié le repas que nous avons repris une réservation pour la veille de notre départ.
Restaurant À NE PAS MANQUER SUR LISBONNE !

Merci, marined273
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Super , restaurant charmant
Bonne viande , choses plus spéciales à manger aussi à 2 ou 4 .

Cadre chaleureux et personnel très gentil !!!

Merci, José Toto M
Avis écrit : 27 août 2018

Très bonne viande. Personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix. Décor très agréable. Je vous conseille.

Merci, Martine M
Avis écrit : 25 août 2018

La volonté est d'être dans l'air du temps, avec la déco comme dans les assiettes. Le service est plus qu'aimable. Mais tout cela manque un peu de sincérité. La cuisine n'a rien d'exceptionnel, les légumes sont arrivés froids, ils sont retournés en cuisine sans problème cela dit. Pas de scandale, mais à ce prix là on peut facilement trouver mieux.

• Rapport qualité-prix
Merci, JLLenormand

Les voyageurs ayant consulté Ofício ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Ofício? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page