Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 267 avis
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Parfaitement situé’ métro rossio à 2 pas, idéal pour passer quelques jours à Lisbonne.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Les chambres sont bien agencées de bon goût, calmes avec une salle de bain tout en marbre très fonctionnelle.
Le buffet du petit déjeuner est varié et très qualitatif.
Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cette belle adresse sans hésitation.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sandrineg931
ArmindoL38, Gestor de Front Office de Hotel da Baixa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

Cher Madame Sandrine, nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé avec nous votre expérience au Hotel da Baixa, été à la hauteur de vos attentes.
Cela fait partie de nos objectifs quotidiens de attention, de gentillesse et de l'offre d'un service de qualité.
Nous sommes enchanté de constater que vous avez passé un séjour inoubliable au sein du Hotel da Baixa. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

2 nuits dans un hôtel et une chambre de grand confort (mention spéciale pour la literie) un personnel tous aussi adorables et gentils les uns que les autres, toujours prêts à rendre service. L’hôtel est extrêmement bien placé pour faire tout à pied !
Et pour nous remercier d’avoir choisi cet hôtel, une bouteille de champagne servie dans notre chambre accueil assez incroyable.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chris5592
ArmindoL38, Gestor de Front Office de Hotel da Baixa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2019

Cher invité, nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé avec nous votre expérience au Hotel da Baixa, été à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 26 janvier 2019

Hotel très bien situé, accueil parfait, des conseils pour les visites précieux (en Anglais et même en Français), super chambre surclassée dès notre arrivée, bons petits déjeuners (cappuccino !). Nous recommandons vivement !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, AlainFL92
ArmindoL38, Gestor de Front Office de Hotel da Baixa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2019

Cher Monsieur Alain, nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé avec nous votre expérience au Hotel da Baixa, été à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 15 janvier 2019

3 nuits passées dans cet établissement du 10 au 13 Janvier 2019. Prestations de grande qualité, situation idéale pour visiter Lisbonne. A quelques minutes à pieds de plaça de Comercio et de la plaça de Figueira où se situe la station de métro Rossio (pour un transfert facile depuis ou vers l'aéroport) Les chambres sont à la hauteur des photos diffusées sur internet par la direction. Nous avions choisi une chambre vue intérieure en précisant souhaiter être dans un endroit calme de l'hôtel. Notre chambre (215) donnait finalement sur la rue piétonne rua de Correeiros TRES CALME effectivement.
Le petit déjeuner est aussi à la hauteur des avis laissés par d'autres clients.
La journée, café Nespresso à disposition dans le hall de l'hôtel et le soir, infusion et les fameux...pasteis de Nata !
Réservez, vous ne serez pas déçus

1  Merci, Nicolas A
ArmindoL38, Gestor de Front Office de Hotel da Baixa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2019

Cher Monsieur Nicolas merci, pour votre aimable critique de l'Hôtel da Baixa. Cela nous donne un grand plaisir de lire que notre service et nos installations font de votre séjour une expérience merveilleuse. D'un autre côté, notre emplacement est certainement l'une des choses dont nous sommes très fiers de notre hôtel. Nous sommes tellement chanceux d'avoir une propriété au coeur de Lisbonne et un endroit très stratégique qui amène notre invité à quelques pas des attractions à ne pas manquer et des commodités modernes. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir ! Cordialement,

Avis écrit le 2 janvier 2019

L'hôtel est neuf et super bien place au coeur de Lisbonne.
Ils sont super gentil un remercîment a Louis qui nous a trouve les chambre nécessaires. le petit dej est très bien nous avons même dine et c'était super
Rien à dire d'autre que merci

Conseil sur la chambre : 411 super calme est grande
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, purpleshushu
ArmindoL38, Gestor de Front Office de Hotel da Baixa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2019

Cher Monsieur
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé avec nous votre expérience au Hotel da Baixa, été à la hauteur de vos attentes.

Afficher plus d'avis