“Logement plutôt agréable pour des personnes ayant...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Lisbonne, District de Lisbonne, Centre du Portugal

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Justine M
“Logement plutôt agréable pour des personnes ayant un petit budget”
Avis écrit le 19 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Studio agréable avec toutes les commodités nécessaires bien qu'assez petit mais bien agencé. Cuisine avec kitchenette pour pouvoir se faire à manger. Cadre sympa avec pas mal de commerces à proximité (coffee shop, vendeur de pizzas, glacier ..)
Je recommande ce logement pour des personnes ayant un petit budget vacances (étudiants ou jeunes actifs). Le studio peut accueillir 1 à 2 personnes.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer