Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 69 avis
Avis écrit le 3 août 2020

Hôtel très moderne avec une deco exceptionnelle. Personnel très aimable. Très bon petit dej servi à table à cause des restrictions sanitaires dues au covid. A recommander. Situation très centrale. J y retournerai.

Date du séjour : août 2020
2  Merci, severine s
Alfredo tavares, Diretor-Geral de My Story Hotel Figueira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Cher severine s,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre récent séjour a My Story Hotel Figueira
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et notre petit déjeuner de qualité comme vous avez signalé.
Nous sommes très heureux d’avoir pu vous enchanter et contribuer à vous faire sentir trés bien à notre belle Lisbonne car c’est justement le sentiment que nous sommes fiers de pouvoir procurer à nos hôtels et Ville malgré la situation COVID-19
Finalement Je l'espère, le temps du nid vous avez la possibilité de visiter Cascais et Estoril et découvrir la ville de Sintra aussi et à seulement 30 minutes en train à partir de notre hôtel.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau à notre belle et unique Lisboa.
N'hésitez pas à nous contacter a travers 24/24 My Story Hotel Figueira WhatsApp +351 968 706 308 toujours avec les meilleures offres

My Story Hotel Figuiera WhatsApp +351 968 706 308

Avis écrit le 21 février 2020

Grand professionnalisme à notre arrivée : amabilité et rapidité.
Emplacement génial de l'hôtel : jolie place, plein centre ville, bus, métro, trams à la porte de l'hôtel. Grande chambre. Bonne literie. Petit déjeuner formidable.
Excellent rapport qualité/prix.
Rien de négatif.
Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, 559isabellet
Alfredo tavares, Diretor-Geral de My Story Hotel Figueira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2020

Cher 559isabellet,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour a My Story Hotel Figueira. Je suis ravi de lire que vous avez été pleinement satisfait aussi bien par notre service que par notre équipe dirigé par Mariana.
En effet, la satisfaction de nos visiteurs a Lisbonne et particulièrement a chez nous est notre premier enjeu et votre post nous encourage définitivement à offrir un service de qualité à notre visiteurs.
Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation centrale de l'hôtel, ainsi que le literie et le petit dejeneur
Je suis ravi d’apprendre que le service a été à la hauteur de vos attentes lors de ce séjour.
Au nom de l'equipe de My Story Hotels je vous remercie, et J'espere de avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement a notre belle Lisbonne
Si vous voulez a travers My Story Hotel Figueira WhatsApp +351 968 706 308 disponible 24H/7 toujours avec les meilleurs offres

Avis écrit le 18 février 2020

Mon fiancé et moi avons eu l'opportunité de séjourner 2 nuits à l'hôtel "My Story Figueira" lors de notre 3ème séjour à Lisbonne. Les 2 premières fois, nous avions choisi des hôtels autour de la place Marques de Pombal et l'expérience à l'hôtel My Story Figueira a été la plus réussie!
L'hôtel est situé en plein centre ville en face de l'arrêt Métro de la Place Figueira, idéal quand on arrive de l'aéroport.
La façade est tout dabord magnifique et l'intérieur de l'hôtel vraiment original et charmant. Cette couleur "bleu roi' et ce mélange de bois donnent beaucoup de cachet, on se rend vraiment bien dans cet hôtel. Le personnel est adorable et aux petits soins.
L’insonorisation des chambres est excellente malgré l'agitation qu'il y a sur la place.
Les produits Rituals qui sentent merveilleusement bons... Bref, nous avons été enchantés!
Hâte d'y retourner fin avril!

Date du séjour : février 2020
1  Merci, samevlo

Cher samevlo,

Au nom de toute notre équipe au My Story Hotel Figueira nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes très heureux d’avoir pu vous enchanter et contribuer à vous faire sentir trés bien à notre belle Lisbonne car c’est justement le sentiment que nous sommes fiers de pouvoir procurer à nos hôtels et Ville.
Nous sommes ravis de constater que votre expérience ai été des plus agréables.
C’est toujours un réel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau a My Story Hotels lors de votre prochaine visite à belle Lisbonne
Nous avons le service My Story Hotel Figueira WhatsApp +351 968 706 308 disponible 24H/7 toujours avec les meilleurs offres

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Rien a dire de négatif, tout est parfait, petit déjeuner fabuleux, grande chambre,grand lit,matériel tv high-tech,situation centrale,insonorisation,et surtout le personnel toujours à votre écoute pour vous satisfaire et la directrice madame Ferreira très disponible et qui parle un français *** n’hésitez pas si vous cherchez un hôtel central à Lisbonne

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, pascalcA6140FN
alfredot937, Diretor-Geral de My Story Hotel Figueira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2020

Cher pascalcA6140FN,

de la part de toute l'équipe de My Story Hotel Figueira dirigé par incourtunable Mariana, un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor qui nous aide à continuer à offrir chaque jour le meilleur de nous meme à nos hôtes, via un service personnalisé et attentionné.
Nous sommes ravis que vous puissiez partager avec la communauté TripAdvisor votre revoir prochainement parmi nous.entière satisfaction. Je suis également enchanté que vous avez profité de notre emplacement unique sur une de les places plus importante de lisbonne.
Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli et guider ces quelques jours et espérons vous

Nous sommes disponibles 24 h/24 pour My Hotel Figueira WhatsApp +351 968 706 308 toujours avec les meilleurs offres

Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Super établissement
Bien situé, personnel au top et à l’écoute et fait le maximum pour ces clients
Les chambres sont propres, bien insonorisées, avec du matériel de qualité et surtout une super literie !!!
Le petit déjeuner est complet avec de bons produits et le personnel du restaurant aussi bien en cuisine que le service est aussi compétant que le personnel de l’hôtel bref tout est fait pour se sentir bien ...
Je ne conseille pas cet établissement sinon tout le monde va y aller non je rigole allez-y et réservez sans soucis et bien sûr je conseille vivement cet établissement génial et Vivo Portugal

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Dmes72
alfredot937, Diretor-Geral de My Story Hotel Figueira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2019

Cher Dmes72,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience a My Story Hotel Figueira
Nous souhaitions également vous remercier pour cette belle description de l’hôtel. En effet, notre hôtel se situe à Praça da Figueira ey proximité des Praça do Comercio, Rossio, Alfama, Bairro Alto ainsi que Chiado et Rua Augusta, ceci apporte une dimension culturelle et shopping à votre séjour.
Tout cela étant facilité par la présence d’une station de metro presque en face de l’hôtel.
Sur notre equipe est vrai tout l'equipe travail avec une passion et sont fier de la belle Lisbonne.
C'est pour notre équipe et moi-même la plus belle des recompenses avoir commentaire comme vous avez fait
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse de nos equipe ont été partagés avec l’ensemble de My Story Hotels equipe ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à belle Lisbonne et a My Story Hotels, bien sûr. Si vous voulez nous avons disponible My Hotel Figueira WhatsApp +351 968 706 308 disponible 24H/7 toujours avec les meilleurs offres

Afficher plus d'avis