“Pressé de nous voir partir”
Avis sur Gallassa Cafe

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard
Quartier : Chiado & Carmo
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Nous n'avions pas terminé notre repas moyen sans desser qu'on nous amenait la note
J'ai fini par obtenir un café
Quand nous avons voulu payer
On nous a refusé notre carte pourtant classique
on nous a donné l'adresse d'un distributeur proche
Adresse à éviter

Merci, minoduj

2 - 6 de 132 avis

Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Un serveur distant, la table partiellement nettoyée malgré notre insistance. Cuisine déplorable. Seul le dernier serveur essaye de rattraper la situation.

Merci, Paul R
Avis écrit : 1 mai 2017 par mobile

Attente très longue, plats ne correspondant pas à notre demande, cuisine plus que banale, serveuse désagréable, ne prennent pas la carte (mais ne te disent pas où trouver un DAB), bref à fuir !

1  Merci, Alexandre 'La R... R
Avis écrit : 23 avril 2017

Petit café très sympathique, qui propose une dégustation locale de tapas (tout des produits régionaux et frais bon). Le porto était très bon, ainsi que les desserts. Le personnel très sympa.

Merci, Réjanne C
Avis écrit : 13 février 2017

Très bon accueil avec l explication de chaque produit qui sont frais. Peut être un peu au dessus des tarifs de Lisbonne

• Rapport qualité-prix
Merci, timcateo

Les voyageurs ayant consulté Gallassa Cafe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Gallassa Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page