“Un must”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chiado & Carmo
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Un sans faute pour ce dîner en famille avec enfants : services très pro, présent mais sans obséquiosité, précisions des réponses avec quelques rares mots de français, célérité de la préparation de plats tous meilleurs les uns que les autres.
C’était excellent, copieux et l’ambiance était très bonne sans être guindée.
A tester de toute urgence !!

Merci, emmanuelg932
  • D'autres langues

2 - 6 de 690 avis

Avis écrit : 25 février 2018 par mobile

Accueil agréable serveur un peu rapide pour la prise de commande mais des explications en français bien venus..
Fricassé de clams à tomber par terre un peu salé certe....
Deux salles une fumeur en entrant côte bar ou le patron fait son chaud
La patronne parle parfaitement le français et une autre plus traditionnelle à l’arrière gauche du resto
Belle et bonne ambiance jusqu’à la fin du repas et le patron nous a offert un porto et un ginja liqueur de griotte très couru au Portugal...
Super content de cette cantina à faire absolument....pour l’ambiance à la portugaise ....où nous avons échangé avec les autochtones...

Merci, 954thierryh
Avis écrit : 22 février 2018 par mobile

Des œufs de poisson c’est à dire des « abats » dans le plat, une horreur pour le goût et le chef ose me dire que c’est le caviar de la mer, très sûr de lui et forcément de mon mauvais goût de touristes. A éviter vraiment...

Merci, mireillew1311
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

Repas en famille dans ce restau déjà fréquenté par le passé. Un désastre absolu . Clams salés, seiches surprenantes et que dire du mélange huile riz épinards appelé soupe de poisson...un dernier détail, l addition est plus salée que les clams ( 40euros par tête avec une bouteille de vin).Sans doute un traitement de faveur pour les touristes! Bref à éviter

1  Merci, gillesw22
Avis écrit : 9 décembre 2017

restaurant a la decoration classique. Nous avons mange en entree des anchois,du poulpe marine, coques marinieres. Puis morue au four et riz aux fruits de mer, 2verres de vin du Portugal. 2 desserts et un porto. tres bien cusines, simplement et authentiquement. 117 euros. prix normal pour un restaurant a poisson. le service est simple et les serveurs sont aimables. la patronne est venue nous demander si tout allait bien (elle parle francais). Le patron (et chef) s'est leve pour nous saluer en partant. je recommande.

• Rapport qualité-prix
Merci, Armelle R

Les voyageurs ayant consulté Aqui Há Peixe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Aqui Há Peixe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page