Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 717 avis
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Nous passons trois jours dans ce magnifique hôtel plein de charme et c’est vraiment une belle adresse très bien située. La réceptionniste est très gentille et de bon conseil pour nous donner des adresses de bons restos aux alentours nous avons choisis la suite terrasse 60m3 et là c’est vraiment à la hauteur!!! Deux terrasses, marbre dans la grande salle de bain, petit salon séparé avec une carafe de porto à disposition, et enfin un vrai lit king size !! Oups j’allais oublier le voiturier d’une grande gentillesseet les dames du petit déjeuner très ( pro )et souriantes .. petit déjeuner copieux avec des spécialités locales salées et sucrées. Bravo

Date du séjour : janvier 2019
1  Merci, P-G
Avis écrit le 27 novembre 2018

nous avons beaucoup appréciés cet hôtel : bien situé, personnel professionnel et très accueillant, service parfait, petit-déjeuner excellent, tout était parfait.Si nous devions revenir à Lisbonne, nous retournerions dans cet établissement.

Conseil sur la chambre : grande, lumineuse,confortable
Date du séjour : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Explore22598293671
Avis écrit le 16 novembre 2018

Hotel idéalement situé, personnel très discret mais au petit soin, une odeur de cocon de proprreté dans tout l'hotel, petit déjeune de qualité, produit locaux, porto a volonté meme dans la chambre, merci a la femme de chambre, pliage du linge parfait, je n'est pas de mot emplacement idéal, reception au top pour toute question, la perfection n'excite pas mais vous vous en rapprocher, merci a tous pour ce court séjour réussi dans cette belle ville de Lisbonne ou il y a une douceur de vivre et gentillesse des habitants.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, AlfredGenial
Avis écrit le 25 août 2018

Hotel superbe ambiance Art Deco qui nous change des hotels tous identiques., Personnel souriant et a vos petits soins, petits dejeuner tres complets.A choisir sans aucune hesitations.Nous y sommes restes 4 nuits.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mariejypetit
Avis écrit le 8 août 2018

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très agréable, le personnel est à l'écoute
l'hôtel est à quelques minutes à pied du centre ville ce qui pour nous était un plus
nous avons beaucoup apprécié ce séjour

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple