“Location idéale pour 4 personnes.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Living Room Living Room
Facade
Street
The view
The view
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Jean M
Acheres, France
“Location idéale pour 4 personnes.”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A 5 minutes de la place Rossio et du début de la ligne de tram 28.
Appartement très clair, jolie vue sur les toits et le château St-Georges. Aucun bruit la nuit.
Une grande chambre avec lit-double et dans le séjour un canapé-lit confortable pour 2 enfants ou un deuxième couple.
Très bon accueil de Antonio qui a pris du temps pour nous donner de bons conseils sur la ville.

07 mai 2018
Mercis beaucoup Jean. C’était très agréable de vous recevoir chez mon appartement. Revenez toujours.
LAMOTTE F
“confortable”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Météo acceptable et suffisante pour les longues ballades à pied sans peur de monter et descendre ces rues si pittoresques de Lisbonne.

25 mars 2018
Merci pour votre avis.
Retourné toujours.
rkevin201...
Vanves, France
“Situation parfaite, appartement de qualité et hôte très accueillant”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A 5 minutes de la place du Rossio et de la gare du Rossio pour aller à Sintra, nous avons tout fait à pieds du fait de la situation géographique parfaite (en plein dans le centre ville). L'appartement est vraiment très agréable, lumineux. La vue est surprenante. Le propriétaire Antonio est très accueillant et nous a donné plein d'informations sur la ville. Il a su être à notre écoute à tout moment. Le séjour à Lisbonne s'est donc déroulé dans les meilleurs conditions et n'hésiterons pas à revenir avec grand plaisir.

12 sept. 2017
You are always welcome.
Thank you.
Brigitte...
“Excellent logement”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très bien situé, à 5 minutes de la place du Rossio, de plusieurs métro, du fameux Tram 28 et de la gare du Rossio pour aller à Sintra. Nous avons quasiment pu tout faire à pied. L'appartement est vraiment très agréable, lumineux, avec une vue magnifique, aéré, très joliment décoré et bien équipé. C'est idéal pour une famille de 4, les enfants ont pu dormir sur le canapé très fonctionnel du salon. Le propriétaire Antonio est très accueillant et nous a donné plein d'informations sur la ville. Bref, nous y avons passé un merveilleux séjour et y retournerons avec plaisir.

01 août 2017
Merci Brigitte. Vous etes aussi dés hôtes fantastiques.
Revenez quand vous voulez.
Gillekiki
La Roquille, France
“Très bien situé et très joli appartement lumineux”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

Bien placé avec une vue incroyable sur le chateau et Lisbonne , c'est un joli d'appartement lumineux et très agréable sous les toits
Il est bien équipé et bénéficie d une literie haut de gamme
Idéal pour deux personnes il peut recevoir une petite famille de 4 personnes sans problème
Il est très propre et très bien entretenu
Attention aux personnes qui ont des difficultés pour marcher , les escaliers qui mènent au 4 émeutes étage sont raides
ANtonio nous a donné tous les bons tuyaux pour appréhender Lisbonne

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue et la qualité de cet appartement sa quietude
Le moins apprécié: Les escaliers
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer