Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 086 avis
Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans l’hôtel, les employées sont très sympathique mais ne parlent pas tous français . Les chambres sont grande mais attention à la literie qui est très molle car les matelas sont avec ressort. Aucun bruit d’extérieur grâce au double vitrage ce qui est bien car les avions passe au dessus de l’hôtel mais pas de bruit la nuit. Et un grand bravo pour le petit déjeuner !! Il était extra et avec beaucoup de choix ! Un régal ! Très bien desservie par le métro à 50m de l’hôtel et supérette au même endroit. A 10min de l’aéroport en voiture . Attention par le métro beaucoup plus long. Donc je vous conseille un Uber !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alesien30
Miguel D, Director General de NH Lisboa Campo Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Bonjour alesien30,

Merci beaucoup pour vos commentaires positives,

Avis écrit le 23 novembre 2017

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel, agréable surprise, chambre et literie très confortable, et d'une propreté remarquable !
A la réception, tout le monde ne parle pas français mais fait des efforts pour le comprendre et le parler.
Nous avions la formule petit déjeuner, excellent, rien à redire, du choix, produits frais et variés, buffet très propre, le personnel en salle est aux petis soins et porte une attention particulière à ce qu'il ne manque rien dans les assiettes présentées sur le buffet.
Pour les prestations, la salle de sport est petite mais équipée avec du très bon matériel, gros bémol pour le sauna qui était éteint lorsque nous avons voulu nous y rendre... Dommage !
Quant à la localisation de l'hôtel, elle est correcte, une bouche de métro se situe juste en face, très pratique.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, 839gaellec
Miguel D, Director General de NH Lisboa Campo Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2017

Bonjour @839gaellec,

Avis écrit le 11 novembre 2017

NH Hôtel Campo Grande, Lisbonne, Portugal (Séjour oct 2017) ( Ma cote 4/5 )
$112Euros/jr (Incluant petit déj)
A) Service client adéquat 3.6/5
B) Immeuble en hauteur de 88 chambres bien aménagées avec insono moyenne. 3.5/5
C) Petite salle à manger sur place. Transports à proximité pour plus grand choix de restos 4/5
D) Stationnement intérieur payant, coffret de sûreté, gym, sauna 3.9/5
E) Station de métro Campo Grande et arrêt de bus à proximité. 10 min de l’aéroport. 4.5/5
F) Rapport Qualité/Prix 4.6/5

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Pierre B

Bonjour @Pierre B

Avis écrit le 31 août 2017

Nous avons séjourné 1 nuit au NH Campo Grande. Facile d'accès en voiture et proche des transports en commun pour se rendre en centre historique ; personnel très sympathique et très serviable: ils nous ont prodigué de bons conseils: restaurants, soirée fado, transports, etc. L'hôtel est propre et silencieux malgré les avions qui passent proches. Seul bémol durant notre séjour: le parking. En effet, les places sont ridiculement étroites (largeur d'un VW Polo) et malgré une demande de réservation, nous avons dû nous garer dans la rue.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alno74
Miguel D, Director General de NH Lisboa Campo Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2017

Bonjour @Alno74

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous venons de séjourner une nuit à 4 dans la même chambre, grande salle de bain.
Il est situé à côté du centre, métro à 200m ou bus.
Nous conseillons de prendre Uber car vraiment pas cher et moins fatiguant après une journée de visite
Hôtel très bien, personnel accueillant.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, igor123046
Miguel D, Director General de NH Lisboa Campo Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2017

Bonjour @igor123046

Afficher plus d'avis