Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 4 420 avis
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Dans le bas de l avenue cet hôtel correspond tout à fait à ce qu on peux attendre d un Sofitel, comfort et qualité. Personnel prévenant et mention spéciale pour la qualité des produits du petit déjeuner

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 99denisr
RMayka, Gerente de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Cher Denis R,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre comfort et le petit déjeuner.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

Avis écrit le 7 septembre 2018

Hôtel idéalement situe prés du centre de lisbonne( deux nuits).service a la cliente très avenant...chambre de bon standing...petit dejeuner haut de gamme...bar a l’atmosphère velouté....merci a la boisson de bienvenue...(club accor)..
Ps...j’ai oublié mon téléphone dans la chambre...et devrait le récupérer a la fin de mes vacances avant de reprendre mon vol pour Montréal.....merci.

Merci, xavier003
RMayka, Gerente de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Cher xavier003,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons pris note de vos recommandations en ce qui concerne notre centrale localisation, nos buffet de petit déjeuner et l’amabilité et la disponibilité de l’ensemble de nos ambassadeurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Lisbon Liberdade.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Très bien situé chambre très agréable et salle de bain spacieuse et moderne.
Un personnel très impliqué et professionnel bilingue voir trilingue.
Notre dîner était parfait. Bravo
Nous avons passé un super wend

Merci, Nathalie B
RMayka, Gerente de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Chère Nathalie B,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons pris note de vos recommandations en ce qui concerne notre centrale localisation, nos chambres et dîner au AdLib restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’amabilité et la disponibilité de l’ensemble de nos ambassadeurs tous vous remercient très chaleureusement pour la gentillesse de vos commentaires, nous y sommes extrêmement sensibles.

Avis écrit le 30 août 2018

Les +: L'hotel sent BON comme dans les palaces du Golfe, c'est juste génial de retrouver ça en Europe.
L'emplacement, près du centre.
Le personnel super sympatique et serviable, la chambre propre et spacieuse, la literie est excellente, la salle de bain spacieuse, propre et moderne.
Le petite déjeuner est gargantuesque, varié, et d'excellente qualité, une fusion franco-portugaise.

Les -: Chambre sombre, un petite fenetre en bout de chambre qui donne sur une cour sombre. Dommange

Conclusion, un vrai 5*, vous pouvez y aller les yeux fermé.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Abdu Samad S
RMayka, Diretor-Geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2018

Cher Abdu Samad S,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous en ce qui concerne notre centrale localisation, nos chambres et notre buffet de petit déjeuner. Notre plus beau cadeau est votre satisfaction et vos retours positifs nous encouragent à poursuivre chaque jour nos efforts afin de maintenir et développer un niveau de qualité toujours plus élevé.

Nous vous remercions de votre recommandation!

Avis écrit le 30 août 2018

Emplacement idéal. Ambiance feutrée . Le bar est calme. La décoration est moderne.
Personnel, services, chambres et petits-déjeuners au top !
Le luxe qui rend fier à un prix abordable pour sa catégorie

Date du séjour : août 2018
Merci, mariepierrecardinaud