Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 347 avis
Avis écrit : 30 novembre 2017

Les chambres sont spacieuses ainsi qu’en la salle de bain, mais la deco est se voulant moderne est datée et pas touours’ tres propre... les tapis du couloir sont sales , il y avait des taches sur mon drap d’edredon et même un trou... la chambre sentait l’humidite , donc pas souvent rafraîchie et ma fenêtre donñait sur une cour sombre et’ de vieux bâtiments désaffectés...plus qu’une bof.. je choisirai un autre hôtel pour une prochaine fois

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, alberty61
Avis écrit : 11 octobre 2017

L'hôtel Jeronimo 8 situé dans le quartier de Belém est magnifiquement situé. le quartier touristique et la Confeitaria Antiga sont à porter de pas le centre ville est accessible en Tram et Bus.
Les chambre sont vastes propres et lumineuses, le service est parfait et le petit déjeuné copieux. Hôtel retenu pour un prochain séjour.

Conseil sur la chambre : Nous étions en étage côté cour très calme et spacieux nos amis côté rue n'ont pas été dérangé par le bruit de la rue
  • Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Didier A
Avis écrit : 8 octobre 2017 par mobile

Bien placé, cet hotel pourrait être top, mais la moquette vraiment sale, les meubles usés et les poils de mon prédécesseur ainsi que la moisissure dans la salle de bain ont eu raison de mon enthousiasme.
Le bar est toujours fermé donc pas d'ambiance; le petit déjeuner est dans une salle lugubre, ma chambre était grande, mais aux dires de mes collègues, j'ai eu de la chance, car certaines chambres sont minuscules et aveugles...
rien de spécial, et le quartier est peu vivant.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, yzzza
Avis écrit : 24 septembre 2017

a 160€ la nuit vous pensez être bien loger, détrompez vous, impossible de dormir! on entend tous ce qui se passe dans le couloir (vu le jour sous la porte.....) le telephone qui sonne dans la chambre du voisin, et les gens qui marchent au dessus bien prévoir des boules caisses, de plus je pense m’être fait rouler sur la note du mini bar (22€ pour 2 boissons et 3 jours de taxes c'est pas un peu trop!!), bref a part l'emplacement si c'est pour des vacances je vous déconseille fuyez
de plus les chambres n'ont rien d'extraordinaire et sont petites

Conseil sur la chambre : au 3eme etage et encore........
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Stéphane J
Avis écrit : 8 août 2017

Nous avons choisi cet hôtel car le quartier nous intéressait mais malheureusement notre choix s'est révélé médiocre.

En effet, afin de vous donner un contexte, nous sommes un couple jeune (25ans) plutôt simple et il nous est arrivé de séjourner dans des hôtels décevants par rapport à nos attentes mais jamais nous avons été aussi désabusés qu'au Jéronimos 8.

Le check-in s'est déroulé normalement quoique pas très chaleureux. Une fois arrivé dans la chambre nous remarquons qu’il y a un vieux ventilateur au milieu de la pièce, ce qui est étrange car il était mentionné que l’hôtel disposait de la climatisation. Il va sans dire que celle-ci ne fonctionnait pas. À aucun moment du check-in il a été mentionné qu’un brasseur d’air chaud remplaçait momentanément la climatisation. De plus, impossible de se connecter au wifi depuis notre chambre malgré la mention : « Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement ». Pour couronner le tout, invasion de fourmis partout sur la moquette et dans la salle de bain.

Malgré ces désagréments nous continuons notre séjour et sortons profitez de nos vacances. A notre retour (il était presque 1 heure du matin) nous allons dormir quand soudain nous sommes réveillés par un retentissement de tuyauterie. Un bruit infernale qui provenait de la chambre d’à côté car le voisin se douchait. Malheureusement le grondement terrible a duré 20 min dans les murs à côté de la tête du lit. Il s’est arrêté pour recommencer une heure après car le 2ème voisin se douchait à son tour.

Mon copain a donc décidé de descendre à la réception afin de trouver une solution. Après 10 minutes il remonte car personne n’a daigné lui répondre. Nous redescendons à deux cette-fois ci mais là encore le réceptionniste était trop occupé à répondre à d’autres clients sans même s’apercevoir que nous étions là en peignoir avec nos mines par très réjouies. Je dois remonter car le repas n’a pas été bien digérer et que des crampes d’estomac me font souffrir et finalement une personne a parlé avec mon ami pour lui dire qu’aucune chambre n’est disponible et qu’il ne peut rien faire. Dès lors, mon copain remonte bredouille et terminons notre nuit tant bien que mal.
Le lendemain, nous demandons d’être déplacé ce qui est fait et nous déménageons dans une chambre au 3ème étage mais celle-ci étant plus petite et en un instant nous remarquons que l’ascenseur colle le mur et le lit et nous vous laissons imaginer le vrombissement quand il fait et les vibrations que cela engendre sur le lit. Dès lors nous retournons dans l’ancienne chambre.
Quand je suis allée dire à la personne responsable (il avait l’air d’être le chef mais aucun vêtement ou accessoire indiquait qu’il était apte à me répondre) que nous allions pas changer de chambre pour quelque chose d’encore pire et que je lui ai bien fait comprendre qu’on avait pas apprécié tous les inconvénients rencontré durant notre séjour dans leur hôtel. Il n’a su que me rire au nez alors je lui ai dit que cet établissement ne valait pas ces quatre étoiles et que nous déplacer dans une chambre à côté de l’ascenseur alors que notre plainte venait justement du bruit, cela était à la limite du respect. Il m’a répondu que dans un quatre étoile il y avait de toute façon un ascenseur. Je n’ai pas voulu continuer cette discussion qui ne servait à rien avec une personne de mauvaise foi et nous sommes parti profitez de notre dernier jour.

Conseil sur la chambre : Loin de l'ascenseur en tout cas et sinon priez !
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position