Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 598 avis
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Superbe hôtel pour découvrir Lisbonne.
Situé en centre ville, son entrée ne paye pas de mine dans une ruelle et malgré les escaliers nous sommes surpris par l’accueil, les commodités et le calme. Un réfrigérateur en fonctionnement dans la chambre: très utile pour placer les boissons au frais ainsi que la nourriture.
Petit déjeuner copieux.
Franchement rapport qualité -prix, nous le conseillons !

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, vacancierducher
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Pensao super bien placée pour visiter Lisbonne sur quelques jours. Personnel très sympa. Chambre très propres. Seul bémol le sanybroyeur qui fait du bruit. Qualité du petit déjeuner , très varié, du sucré, du salé, à volonté.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, Valérie C
Avis écrit : 4 juin 2018

Très bon hôtel à un tarif raisonnable et très bien situé pour visiter Lisbonne.Les chambres avec salle de bain sont agréables et propres( avec une belle vue sur la place Figueira , du moins pour la notre).
Petit déjeuner varié et copieux.
Le seul petit bémol est le sanibroyeur un peu bruyant dans la salle de bain.
Je recommande néanmoins cet hôtel pour visiter Lisbonne , situation idéale pour découvrir tous les quartiers pittoresques de la ville à pieds ou en trams et métro ( station au pied de l'hôtel)

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
    • Position
2  Merci, JPS142014
Avis écrit : 19 mai 2018

Nous avons séjourné 3 nuits, endroit très bien situé prés du métro, du tram, en plein centre.. Un petit déjeuner complet et varié au top pour une belle journée de visite. Chambre spacieuse et propre. Un séjour très agéable, avec un accueil très sympa.

Séjourné : mai 2018
1  Merci, cricrelle07
Avis écrit : 15 mai 2018

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, personnel vraiment gentil surtout le monsieur à la réception, très bon petit déjeuner avec du choix, chambre malgré tout petite pour 2 personnes mais suffisante pour 2 nuits, jolie vue, chambre propre, manque d'ascenseur par contre

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Enora R