“Admirablement bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

P G
Montréal, Canada
“Admirablement bien situé”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné 10 jours dans cet appartement. D'abord, le processus de réservation a été très agréable. Ensuite, l'accueil par Luisa a été impeccable. Notre avion arrivait tôt, il a été possible d'avoir accès à l'appartement dès l'arrivée. Luisa nous attendait à la porte comme prévu. Celle-ci nous a donné beaucoup d'information. L'appartement lui-même est très fonctionnel. Il ne manque rien. Tout est propre et en bon état. La climatisation est très efficace et silencieuse. Elle est toutefois nécessaire à cause de l'environnement un peu bruyant. L'appartement est situé sur une rue très bien desservie par plusieurs lignes d'autobus et de tramways. C'est très pratique pour se déplacer facilement. On peut marcher jusqu'au port, très joliment aménagé, piste cyclable idéale pour courir. Le métro et la gare sont tout près. Il y a beaucoup de restaurants dans les environs. Au départ Luisa nous a même réservé le taxi pour le retour à l'aéroport. Un service 5 étoiles.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation de l'appartement tout près des quartiers historiques.
Le moins apprécié: L'édifice est entouré d'immeubles en rénovation. Durant le jour cela peut parfois être bruyant.
pirate-bz...
Nantes, France
“IDEAL”
Avis écrit le 27 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Très bel appartement idéalement placé. Très spacieux, très bien équipé (il ne manque vraiment rien et la vaisselle est en grande quantité), ensoleillé. Literie d' excellente qualité. Dressing. Salle de bains spacieuse (la douche aurait juste besoin d' un petit rafraîchissement). Tous les transports au pied ou très proche de l' immeuble. Tout près du Tage pour une balade aérée. A cinq minutes du mercado de la Ribeira ( concept Time Out pour déjeuner ou diner à ne pas manquer).
ATTENTION! Il y a de gros travaux (bruyants) en cours juste derrière l' immeuble. Pas gênants le soir et le week-end, ni pour ceux qui aiment partir tôt le matin profiter de la ville. Pour les autres c' est un élément à prendre en compte.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l' espace, l' emplacement, les équipements
Le moins apprécié: la douche
hector626...
Angers, France
“superbe appartement excellent emplacement”
Avis écrit le 8 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement très bien situé en bas du quartier Baixa on est à pied partout en 10 15 mtes
l'appartement est tel que sur la photo grand confortable très très bien et bien équipé rien ne manque même huile vinaigre produits ménager pour lave vaisselle etc..
la chambre est grande avec de nombreux rangements avec un lit king size confortable.
Les propriétaires sont sympas et parlent français!
Je recommande ommande même avec enfants car grand canapé lit dans séjour
nous avons passé une superbe semaine dans cet appartement et pu de par son emplacement visiter tous les quartiers Alfama chiaido Baixa etc

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: taille de l'appartement et situation face au Tage
Le moins apprécié: un seul étage mais assez raide mais facile qd memd
Votre tranche d'âge 65+
Horsham, Royaume-Uni
“parfait!”
Avis écrit le 6 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement tres propre, spacieux et bien décoré, emplacement parfait autant pour les visites que pour la vie nocturne. Susana la propriétaire est extremement gentille et fait tout son possible pour vous simplifier la vie. A recommander!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Avis écrit le 12 juin 2013 Séjour en mai 2013

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer