“Tres belle adresse pour partir â la decouverte de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

opera34
Montpellier, France
“tres moyen”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en janvier 2017

la vue de l'appartement est tres sympa, mais il est pres d'un terminal de gare et donc on entend les trains qui arrivent. la propreté de cet appartement n'est pas exemplaire et nous ne nous sommes meme pas assis sur le clic clac qui ne sentait vraiment pas très bon. impossible de nous connecté à la wi fi.
nous avons été déçu au vu des dire des autres locataires.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 12 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 31 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer