Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 6 349 avis
Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous avions un studio suite, le lit très grand et confortable, la chambre spacieuse, la salle de bain luxueuse (baignoire et douche), la clim est silencieuse, on a la possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre. Le service de chambre rapide et efficace. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

Conseil sur la chambre : la vue est plus belle à partir du 5ème étage
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, icampagne
Roderick M, Diretor-Geral de Corinthia Hotel Lisbon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Cher client,

Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail.
C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Dans l’ensemble: très satisfait de notre séjour dans la ville.
Hôtel desservi par une bouche de métro à deux pas de celui ci.
Nous avons pris la « navette » qui était un chauffeur privé, peut être un peu cher vu les prix des taxis (10€).
Accueil agréable malgrès les barrières de la langue française.
Chambre très propre et spacieuse pour un couple (chambre supérieure) avec une vue sur la ville très agréable.
Salle de bain magnifique.
Nous avons testé deux dès restaurants de l’hôtel, une cuisine copieuse en étant raffinée, un service efficace et une carte de cocktail très originale.
Bémols pour le room où nous avons eu du pain déjà entamé (voir photo) est-ce un oubli d’un autre room?
Dommage qu’il y est eu des travaux toute la semaine alors qu’une réceptionniste nous ai dit que cela ne durerai qu’un jour.
Chambre insonorisée car nous entendons facilement les clients dans la chambre d’à coté et les travaux.
Une piscine bien entretenue et disponible toute la journée même jusque 22h idéal après des visites intenses.
Nous recommandons cet hôtel même avec les points négatifs.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, beidba
RoderickM202, General Manager de Corinthia Hotel Lisbon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Chère Beidba,

Salutations de Lisbonne et nous espèrons que vous êtes bien!
Nous apprécions vraiment l'opinion de nos clients et vos commentaires sont dûment notés et partagés avec l'équipe de direction. Il est important pour nous de comprendre dans quelle mesure nous répondons aux besoins de nos clients afin d'améliorer constamment les normes de nos services. Plus important, nous allons continuer à donner la plus grande priorité à la formation et le développement de notre équipe, de façon qu´elle est toujours en mesure de fournir les meilleures niveaux de service en conformité avec la satisfaction des besoins de nos clients. C´est pour ça que nous voudrons vous remerciez vos commentaires qui vont être partagér avec notre équipe de direction.
Je suis si heureux d’apprendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre expérience de repas à ERVA et SOUL GARDEN, l´objectif de notre Chef Carlos Gonçalves c´est de surprendre nos clients et de les offrir des experiences memorables.
Nous vos remercions et sommes très honorés pour votre recommendation et de vous recevoir dans un prochain avenir.
Cordialement

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

-Un bel hôtel très chic
-Chambres: j'ai pris une suite, très belle et spaticeuse avec un service de qualité, coffre-fort et tout ce qu'il faut
-Salle de bain propre et spacieuse
-Restauration : Je n'ai pas beaucoup apprécié le buffet
-Wifi: gratuit dans pratiquement tout l'hôtel
-Emplacement: Une bouche de métro est à une centaine de mètres et un centre commercial est également à proximité.
Pour vous déplacer le soir et rejoindre l'hôtel à partir du centre ville, un taxi vous coûtera dans les 06 - 07€

Idéal pour les réunions et séminaires

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Harbi M

Cher Harbi M,

Salutations de Lisbonne et confiance que vous allez bien.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le Corinthia Hotel Lisbon pour votre récent séjour à Lisbonne.
Nous avons été très heureux que vous ayez apprécié la beauté, la propreté, le confort et l'espace que notre suite offre.

Nous avons constaté que vous appréciiez notre emplacement et que vous profitiez du réseau de transport efficace.

Dans l´attente de vous recevoir dans un future proche, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Cet hôtel légèrement excentré mais très bien desservi par le métro, offre de belles prestations haut de gamme. Un petit déjeuner très copieux et varié dans une musique d'ambiance jouée par un pianiste élégant. Une salle de sport bien équipée. Un spa trop cher dans ses offres.
Enfin, une odeur envoûtante et très agréable dès l'entrée dans le hall de l'hôtel...

Date du séjour : août 2018
1  Merci, Stephane C
Roderick M, General Manager de Corinthia Hotel Lisbon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2018

Cher Stephane C,

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Le petit déjeuner au top, le spa top ( mais chère) mais on a eu des travaux au dessus de notre chambre donc pas de grasse mat et pas de sieste le midi. Et on a cassé une lampe on a dû payer 300!!! Pour une lampe le prix de notre séjour pour 3 nuit!!

Date du séjour : août 2018
2  Merci, matgarel
Roderick M, General Manager de Corinthia Hotel Lisbon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher Matgarel,

Salutations de Lisbonne et nous espèrons que vous êtes bien! Nous apprécions vraiment l'opinion de nos clients et vos commentaires sont dûment notés et partagés avec l'équipe de direction. Il est important pour nous de comprendre dans quelle mesure nous répondons aux besoins de nos clients afin d'améliorer constamment les normes de nos services. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir répondu à vos attentes dans tous les domaines.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous espèrons que vous allez nous donner une autre opportunité pour vous accueillir de nouveau dans un très proche avenir.

Salutations cordiales,

Afficher plus d'avis