“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
TELL C
“Très bien”
Avis écrit le 18 mars 2016 Séjour en mars 2016

Bel appartement idéalement situé. Propriétaire accueillant qui parle français. Nous avons eu la bonne surprise de trouver tous les produits de base dans l'appartement tels que papier WC, liquide vaisselle,sopalin, savon pour les mains, huile, sel... Cela mérite d'être signalé car ce n'est pas toujours le cas.
Literie très confortable, c'est important!
Si il fallait rédiger une critique ce serait le voisin du dessus qui se lève à 4h du matin sans se soucier des personnes qui sont dessous.

H Créatio...
“Super!”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016

Très sympa bon accueil bel endroit , pratique on reviendra
Très agréable!
Bien placé pour visiter , se déplacer , tous moyens de transports à proximité

chris3316...
Bordeaux
“Super adresse”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Probablement la meilleure location que nous avons faite. Un appartement ultra propre, très calme, très pratique, adorable, moderne et joliment aménagé dans l'Alfama. Pour nous c'est le quartier de Lisbonne le plus typique et la situation de la location est idéale pour accéder au fameux tram28. On a aimé les ruelles étroites avec les femmes à la porte écoutant du fado, les petits bars et restaurants à 5 mn qui nous ont fait découvrir les spécialités locales. L'accueil du propriétaire était parfait, à l'heure et souriant, soucieux de nous rendre la vie facile avec de bons conseils et en cadeau d'une bouteille de vinho verde délicieux. Vraiment une adresse à retenir avec un prix très raisonnable. Literie excellente. Connexion internet excellente.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Appartement bien conçu.
Réponse de la direction
04 nov. 2015
Merci ! :)
J'esp�re vous revoir l'ann�e prochaine !
Salutations d'Alfama !
georgie37...
Tours, France
“A recommander !”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un excellent séjour à Lisbonne avec nos 2 enfants de 8 et 9 ans.
L'appartement, très agréable et lumineux, conforme à l'annonce, au coeur du quartier de l'Alfama, a beaucoup de charme.
Il est situé dans une rue piétonne, néanmoins superettes, restaurants, transports en communs sont accessibles en quelques pas.
Gare, tram, bus et métro sont tout proches et rendent les déplacements et visites des monuments très aisés.
Merci à Joao pour son chaleureux accueil et au plaisir de le solliciter pour un prochain séjour.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
16 août 2015
Merci beaucoup Georgina!

Il est aussi pour moi un plaisir d'avoir des invités comme vous. J'espère vous revoir l'année prochaine!

À bientôt
Kemner
Cahors, France
“Adorable et idéal !”
Avis écrit le 7 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons adoré cet appartement bien conçu, lumineux, moderne, spacieux et fonctionnel.
Excellent accueil d'Isabel et Joao toujours disponible par email ou téléphone.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La tranquillité car situé dans des rues pietonnes, on y dort très bien !
Le moins apprécié: Une isolation un peu faible car on entend les pas du voisin du dessus !
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer