“Ravie...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

stephaudr...
Moselle
“Ravie...”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Ma famille et moi avons été ravis de l'appartement réservé.
Très bon accueil, appartement très propre et fonctionnel.A notre arrivée de l'eau et une bouteille de vin au frais .... Super sympa.
La localisation de l'appartement est également très bonne : moins de 5 minutes a pied du Château Saint Georges, moins de 5 minutes de la cathédrale de Se, 2 minutes du mirador santa Luzia et de Porta do Sol.
A 80 m (rue da Regueira) vous trouverez une boulangerie dans laquelle vous trouverez du pain mais aussi des pastels de nata, des pasteurs coco et des pastels Alfama ... Bien moins chère qu'ailleurs et très bonne.
Nous recommandons cet appartement sans aucune hésitation

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
marienell...
Aixe-sur-Vienne, France
“excellent”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

logement très cosy, confortable et propre.Tres bien placé dans le quartier le plus pittoresque.
réalité conforme aux photos.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: tout est parfait
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
pascalema...
“location charmante dans quartier idéal”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

accueil très chaleureux de Joao (qui parle français), avec une bonne bouteille de vinho verde et de délicieux petits gâteaux.
Appartement très propre, très bien équipé, très calme et joliment décoré.
Possibilité de laisser les bagages à la consigne de la gare Santa Apolonia (située à 15 mns à pied de la location) si vous arrivez trop tôt pour récupérer l'appartement.
Tram à proximité (dont le fameux 28!), plusieurs petites supérettes dans le quartier et un assez grand supermarché dans la gare de Santa Apolonia.
Pour nous, une super adresse car le quartier de l'Affama est vraiment le plus typique de Lisbonne et l'appartement très agréable à vivre. Nous avons adoré y loger.
Un seul petit bémol pour la literie du canapé qui n'est pas très confortable à l'inverse de celle de la chambre qui est très bien.
Location à chaudement recommandée !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Réponse de la direction
24 avr. 2016
Merci! J’espère vous recevoir dans votre prochain voyage à Lisbonne.
Salutations d’Alfama
João
TELL C
“Très bien”
Avis écrit le 18 mars 2016 Séjour en mars 2016

Bel appartement idéalement situé. Propriétaire accueillant qui parle français. Nous avons eu la bonne surprise de trouver tous les produits de base dans l'appartement tels que papier WC, liquide vaisselle,sopalin, savon pour les mains, huile, sel... Cela mérite d'être signalé car ce n'est pas toujours le cas.
Literie très confortable, c'est important!
Si il fallait rédiger une critique ce serait le voisin du dessus qui se lève à 4h du matin sans se soucier des personnes qui sont dessous.

H Créatio...
“Super!”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016

Très sympa bon accueil bel endroit , pratique on reviendra
Très agréable!
Bien placé pour visiter , se déplacer , tous moyens de transports à proximité

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer