“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fred n
Aix-en-Provence, France
“excellent”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016

tres bonne location , bien située , bien équipée , accueil adorable et efficace , bref à recommander vivement !

Date du séjour : avril 2016
helenep26...
“merveilleux, merveilleuse”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en avril 2016

un grand souvenir ! un très bel appartement avec une vue sublime sur le Tage, situé dans le splendide quartier de l'Alfama !

mais surtout Cristina ! une hôte exceptionnelle !

à peine arrivés, notre fille de 3 ans a eu 39, puis 40 de fièvre : la grippe !

Cristina a toujours été a nos cotés pour les démarches auprès des médecins (et de l'hôpital) .... , attentionnée et professionnelle elle a su se rendre disponible à chaque fois que nous en avions besoin face à cette situation critique pour des parents désemparés dans un pays où la difficulté de la compréhension ajoutait à notre angoisse !

encore merci à elle....

Je vous conseille donc hautement cette location et surtout sa propriétaire qui est une perle rare !

à louer les yeux fermés (même si ce serait dommage de ne pas profiter de la vue !!!!!)

Date du séjour : avril 2016
berton m
“un nid vintage idéalement placé”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé 8 jours avec notre fille de 2 ans dans cet appartement décoré avec goût et très bien placé pour découvrir Lisbonne. Situé dans un quartier authentique, cet appartement très charmant et fonctionnel bénéficie d'une superbe vue sur le tage. Grâce à Christina qui met tout en oeuvre pour faciliter votre séjour (plan de la ville, mot pour le chauffeur de taxi, indications pratiques pour la vie quotidienne,..) vous passerez sans aucun doute un agréable séjour au coeur de l'Alfama. Allez-y les yeux fermés!

Date du séjour : février 2016
Votre tranche d'âge 25-34
Y D
Montréal, Canada
“Superbe location.”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Appartement très bien équipé et très propre. Quartier pittoresque de Lisbonne. Nous avons vraiment apprécié cette location. Merci à Cristina pour son accueil chaleureux et de sa grande disponibilité.

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: propreté de équipement complet. bon réseau wifi
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
pierre_la...
São Paulo, SP
“Séjour très sympa à Alfama”
Avis écrit le 30 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous (3 adultes) avons passé une semaine très agréable à Lisbonne en avril 2015 et ce en grande partie grace à l'appartement de Cristina. Confortable , pratique ("elle a pensé à tout Cristina !") et très joliment aménagé, il est parfaitement bien placé dans Alfama avec un dégagement et une vue superbe sur les toits de Lisbonne et sur le Tage.
Cristina est une hôte très prévenante, accueillante et qui sait se rendre disponible.
Et merci à elle pour son plan du quartier où elle indique les "bonnes" adresses utiles. C'était sympa de le suivre.

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer