“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Fabienne...
“Super”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un appartement très bien situé, très propre , il ne manque rien.
l'Accueil de Suzanna , avec des conseils, des informations , nous a permis de passer un excellent séjour

Date du séjour : juillet 2018
pascalef9...
Rouen, France
“Séjour au Portugal”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très beau séjour conforme à mes attentes. Appartement agréable et bien situé en Centre ville de Lisbonne. Voyage egalement plaisant. Dommage que le séjour ait été gâché par des pickpockets très présents dans la ville. Pour preuve le nombre d'étrangers venant porter plainte dans les locaux de la Police touristique...pourtant la Polive est très présente dans les rues de la Ville

Date du séjour : mai 2018
Loulasmom
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015

Appartement très bien situé, en plein centre... Très propre, bien décoré et très bien équipé... Un grand merci aux propriétaires qui ont eu la gentillesse de nous offrir une bouteille de vin local à notre arrivée !
Je recommande vivement cet appartement à tous ceux qui souhaitent séjourner à Lisbonne, à 2 pas du Tage et de la gare Cais do Sodre. Excellente location !

Date du séjour : mai 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation en plein centre
Le moins apprécié: L'odeur désagréable dans les escaliers
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
ArganFr
“Confortable,bien équipé,bien situé.”
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Hormis un matelas trop mou si tant est que comme nous vous le préfériez plus ferme,tout le reste est parfait : très bon accueil, conseils, situation permettant d'attrapper transport ou rentrer sans gravir de montée trop raide, marché très bien presque tous les jours à côté, propre et tout ce qu'il faut dans l'appartement.

Date du séjour : avril 2015
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
pat308
Hyères, France
“Excellent emplacement pour découvrir Lisbonne”
Avis écrit le 20 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Un vrai régal pour partir à la découverte des lieux de gastronomie, de visites, et un bon point de départ.
Nous avons apprécié le mercado de Ribeira, la gentillesse des Lisboètes, le tour des tranways...
On recommande sans retenue.

Date du séjour : octobre 2014
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer