“Appartement très bien situé et à recommander !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 79 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Claire658...
Montréal, Canada
“Appartement très bien situé et à recommander !”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Arrivées par train, Susana nous avait indiquée la gare la plus proche, malheureusement, on nous avait donné la mauvaise adresse pour l'appartement. Un appel à Susana et elle nous indique comment nous rendre et que Luisa viendrait à notre rencontre. L'appartement est super bien situé, à 3 minutes de la promenade sur le bord du Tage, près de tous les services, à quelques minutes à pied du Time Out Market qu'il faut visiter ainsi que de très bons restaurants. L'appartement était propre sauf de la vaisselle dans le lave-vaisselle à notre arrivée. Super bien équipé. J'ai fait la demande de draps et serviettes additionnelles pour une invitée et le tout nous a été livré comme prévu. Ça vaudrait la peine de bien installer les stores dans les chambres car les rideaux sont difficiles à tirer. Appartement lumineux, super confortable, je le recommande sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
336MD336
Nantes, France
“Très bel appartement fonctionnel et très très bien situé”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en août 2017

Bel appartement à la décoration sobre mais soignée. Superbe exposition, très bien situé à proximité du marché et de tous les transports en commun.
Calme.
Très propre.

Date du séjour : août 2017
guyU29
“Belle réussite à Lisbonne !”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Au-delà de l'organisation impeccable de TripAdvisor, nous sommes très heureux d'avoir rencontré Suzanne : son accueil, ses conseils et bien entendu son appartement nous donnent envie de revenir! Pour nous, Lisbonne et ses habitants ont été une belle découverte.merci à tous.

Date du séjour : mai 2017
Réponse de la direction
11 mai 2017
Merci pour vos gentils mots. Nous serions très heureux de vous accueillir à l'avenir.
MarieVAL1
“Juste parfait!”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce superbe appartement, très bien décoré et très fonctionnel.
La cuisine est très bien équipée, la literie très bonne, la salle de bains très spacieuse et fonctionnelle. L'appartement est très calme car dans un immeuble occupé par des bureaux aux autres étages et équipé de double vitrages et de climatisation.
La localisation dans Lisbonne est idéale: on peut tout faire à pied, en bus ou en tram, très facilement, on est près du marché couvert (notre QJ pour déjeuner ou diner dans une ambiance très conviviale). Et pour couronner le tout, l'accueil de Suzanna est d'une gentillesse remarquable: de bons conseils de visites, de restaurants, de soirée fado, etc...
On se sent comme chez soi dans cet appartement, et on y resterait bien pour toujours.

Date du séjour : avril 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Montpellier, France
Avis écrit le 24 octobre 2014 Séjour en août 2014

Date du séjour : août 2014
Compagnons de voyage : Young Children
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer