“central”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

R9919DHlo...
Préaux, France
“central”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en avril 2019

superbe appartement en plein centre et proche de tous les points de visite de Lisbonne. tout peut être fait à pied. l'appartement est très spacieux et calme. Il est très bien équipé. la propriétaire est sympathique.

Date du séjour : avril 2019
R9919DHlo...
Préaux, France
“Le top à Lisbonne”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

Appartement idéalement situe en plein coeur de la ville au bord du Tages.très propre très bien insonorisé. A proximité de toutes les commodités. Idéal pour visiter. Propriétaire très réactive. Accueil très chaleureux. Nous gardons l'adresse

Date du séjour : avril 2019
thierry s
cesson-sevigne
“Séjour magnifique dans cet appartement”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Appartement très joli, lumineux et propre et très bien placé
Bien insonorisé
Très proche de tous les quartiers baixa, chaido, bairro alto et alfama
Vélo à tester juste en bas et aller jusqu.a torre belem voir plus.
Merci beaucoup à Suzana pour sa gentillesse et ses conseils
Thanks a lot to Suzana for advices and welcome

Thierry, Véronique

Date du séjour : septembre 2018
MagaliM11...
Dijon, France
“Excellent”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très bel appartement, idéalement situé - un très bon restaurant traditionnel au pied de l’immeuble - arrêt de tram et d’autobus à 2 pas - propriétaire très compréhensive

Date du séjour : avril 2018
Claire658...
Montréal, Canada
“Appartement très bien situé et à recommander !”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Arrivées par train, Susana nous avait indiquée la gare la plus proche, malheureusement, on nous avait donné la mauvaise adresse pour l'appartement. Un appel à Susana et elle nous indique comment nous rendre et que Luisa viendrait à notre rencontre. L'appartement est super bien situé, à 3 minutes de la promenade sur le bord du Tage, près de tous les services, à quelques minutes à pied du Time Out Market qu'il faut visiter ainsi que de très bons restaurants. L'appartement était propre sauf de la vaisselle dans le lave-vaisselle à notre arrivée. Super bien équipé. J'ai fait la demande de draps et serviettes additionnelles pour une invitée et le tout nous a été livré comme prévu. Ça vaudrait la peine de bien installer les stores dans les chambres car les rideaux sont difficiles à tirer. Appartement lumineux, super confortable, je le recommande sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer