“Superbe Appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Welcome to the Turquoise House
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marie F
“Superbe Appartement”
Avis écrit le 2 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

L'appartement est très spacieux, soigneusement meublés et situé très proche du métro et l'arrêt de tramway 28. Très célèbres épiceries locales et quelques bons restaurants et attractions sont à côté de vous (ne manquez pas le point de vue Graca sur Lisboa, incroyable !!). Tania est un hôte parfait, répondu rapidement à toutes mes communications et toujours là pour aider. L'appartement était très propre, spacieuse et correspondait aux photos en ligne qui est toujours rassurant et pour être juste pour un groupe de 5, il était incroyablement spacieuse, nous avons même pu faire nos propres repas. Hautement recommandé, penserait pas deux fois revenir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 déc. 2015
Merci Marie pour ce sympathique avis et votre confiance, nous serons ravis de vous revoir l'ann�e prochaine !! Toute notre �quipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer un petit s�jour � Lisbonne.

A une prochaine fois � la Maison Turquoise.
brunods
Lausanne
“Excellent appartement”
Avis écrit le 29 septembre 2014 Séjour en mai 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits en mai 2014.
Comme le dit s bien les autres commentaires, l'appartement correspondant totalement aux photos et les pièces sont grandes et bien équipées!

Situé à 5 minutes du métro, c'est un excellent point de départ pour visiter Lisbonne en long et travers.

Pour ma part le seule point négatif était le bruit de la route aux heures de pointe, mais j'0ai le sommeil léger :)

Quoiqu'il en soit, je ne peux recommander cet appartement, et si je dois y retourner je n'hésiterai pas.

Nous avons aussi été très bien accueillis.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La décoration et les grandes pièces
Le moins apprécié: L'insonorisation
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
30 sept. 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Notre appartement, situé au cœur de Lisbonne, permet en effet à nos clients de jouir aisément des plus beaux quartiers de la capitale.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à la Maison Turquoise, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Tania
Laurence...
Limoges, France
“magnifique appartement”
Avis écrit le 8 mai 2014 Séjour en mai 2014

Je recommande chaudement cet appartement situé dans un quartier calme avec tout le confort nécessaire. Très bon accueil de notre hôte. Je relouerais cet appartement si besoin.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
13 mai 2014
Cher Laurence -

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Maison Turquoise
Nancy
Avis écrit le 18 janvier 2014 Séjour en janvier 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux Personnes handicapées
Voyageurs aînés Voyageurs en quête de luxe
Voyageurs endurcis
Strasbourg
Avis écrit le 17 janvier 2014 Séjour en janvier 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux Personnes handicapées
17 janv. 2014
Chère Iza

Je vous remercie d'avoir partagé vos expériences sur Tripadvisor et je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre appartement!

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et elle nous encourage à maintenir nos efforts afin toujours mieux répondre à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014.

Maison Turquoise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer