“Un couple de peintres pétrie de modernité. ”

Arpad Szenes - Vieira da Silva Museum in Lisbon
Classé n° 190 sur 484 choses à voir/à faire à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Amis de l'abstraction bonjour. Ce petit musée nous fait découvrir le travail de recherche de ce couple de peintre. Dans la même thématique, une autre salle propose le travail d'un autre couple artiste, un couple de photographes. Musée très confidentiel. Quartier très sympa.

Merci, Jean R
Filtrer

1 - 5 de 29 avis

Avis écrit : 19 juillet 2018

Je connaissais la peintre, j'ai découvert son mari ! La salle consacrée au couple est intéressante, tout comme le musée en général. Mais c'est petit et un peu rapide (surtout si l'exposition temporaire est moyenne !) Le parc à côté est sympa, mais comme toujours, la galère pour trouver et y arriver en transport en commun, à Lisbonne.

Merci, drakFran_aise
Avis écrit : 21 décembre 2016 par mobile

La fondation se trouve en plein centre de Lisbonne tout proche du métro Rato mais à l'écart de l'agitation du quartier amoreiras sur une petite place charmante qui donne le ton à la visite. La fondation expose de belles œuvres de Vieira da Silva et d'Arpad Szenes mais aussi des expositions temporaires d'autres artistes. Mérite absolument une visite !

Merci, BlaiseParis
Avis écrit : 19 octobre 2015

Amateurs de la peinture de Vieira da Silva ce musée est pour vous. Et si vous ne la connaissez pas allez voir. C'est moderne, c'est de l'Art. Une portugaise peu connue qui vécu à Paris. Ce musée se trouve sur une place verdoyante à proximité de l’aqueduc et du réservoir d' Agua das Amoreiras à visiter dans la foulée

1  Merci, henriv197
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 avril 2015

Peu mis en avant par les Portugais, la petite salle consacrée à Vieira da Silva est intéressante et l'expo temporaire est de haute qualité. (accueil très chaleureux et petite cantine simple pas chère)

Merci, thy0p

Les voyageurs ayant consulté Arpad Szenes - Vieira da Silva Museum in Lisbon ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Arpad Szenes - Vieira da Silva Museum in Lisbon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page