1 933 résultats
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 933 avis
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Très bien situé, très belle chambre, nous avons été accueillirs avec des pastel de nata et une petite bouteille de porto. Petit déjeuner très bon et avec plein de choix, je recommande vivement même si le personnel est tout juste chaleureux

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Josephine S
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Hotel accueillant, le personnel est charmant et attentionné. Les chambres sont spacieuses (34m2) et pourvues de multiples rangements et bénéficient d'un petit balcon donnant sur la rue animée correiros à 100m de l'elevador santa justa.
Cadeau de bienvenue dans la chambre est appréciable.
Petit déjeuner varié, les produits pourraient être de meilleure qualité, dommage...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Amoxclav
Avis écrit le 10 septembre 2018

Hôtel très central. Très bon emplacement.
Accès en voiture très difficile sinon impossible.
Chambre très confortable et service attentionné.
Accueil et Confort de très bon niveau.
Petit-déjeuner et restaurant très moyen.
A recommander à ceux qui n'ont pas besoin de voiture

Conseil sur la chambre : Nous étions dans une grande chambre dans l'annexe (en face du bâtiment principal)
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, fuola43
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Réservation via Voyage Privé, 3 nuitées avec petit-déjeuners.
Très bonne prestation, l'hôtel est très bien situé, à côté de l'Elevador Santa Justa et à 200m de la place Figueira : Situation idéale pour visiter la ville et prendre les transports en commun.
Nous sommes arrivés vers 10H30 et la chambre était prête, nous avons pu nous installer de suite (Check in à 15H normalement). Accueil chaleureux, en Francais.
Chambre double supérieure très agréable, propre et bien insonorisée. Bonne literie et mini bar gratuit avec une Nespresso appréciable.
Salle de bain correcte mais petit bémol pour la baignoire : pas très pratique car il faut enjamber un rebord assez large (A mon avis très compliqué pour les personnes âgées ou à mobilité un peu réduite) et la fonction "bulles" ne fonctionnait pas (En maintenance lors de notre séjour).
Pétit dejeuner très bien, complet et frais . Nous avons aussi testé le restaurant de l'hôtel pour la soirée Fadole mardi soir : au Top! Ambiance très sympa, produits frais et accueil super! Attention, le fameux "couvert" mentionné dans certains commentaires est une coutume au Portugal: il s'agit en réalité des amuses bouches proposés à la carte mais servis d'office; vous pouvez les refuser, ils ne seront pas facturés.
Nous tenons encore à remercier le personnel de l'accueil pour leur gentillesse et leur professionalisme . Nous avons eu un petit souci d'eau "tiède" un soir (pas terrible pour le bain), il y avait effectivement un problème général. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir nos cocktails offerts lors de notre repas au resto + chocolats et petite bouteille de Cava dans notre chambre le lendemain pour la petite gêne occasionnée.
Nous recommandons vraiment l'hôtel Santa Justa pour une visite de Lisbonne!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 710ga_lled
Avis écrit le 5 septembre 2018

Situé à 2 pas de l'ascenseur de Santa Justa, il est aussi près de la Place Ribeira et de la gare. Le personnel est accueillant, la chambre est confortable, le restaurant très correct, animé certains soirs par une chanteuse de fado. La seule remarque négative est que le restaurant facture 4,5€ pour les couverts, comme une auberge espagnole où les pèlerins apportaient leurs casse-croutes! C'est grotesque. Et cela empêche la 5è étoile.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo