Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 944 avis
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Séjour parfait dans ce magnifique hôtel remarquablement situé. Des restaurants au pied de l’hôtel mais nous avons beaucoup profité du restaurant de l’hôtel. Très bonne cuisine variée et accueil très chaleureux. Excellents petits déjeuners avec des Pasteis de nata à volonté .... chambre PMR avec ascenseur. Possibilité de garage (chère), indispensable vu l’emplacement mais très pratique. Sympa le mini bar gratuit.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, WatonH
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Hôtel totalement rénové, moderne, propre, personnel très attentif, serviable et attentionné. Chambres spacieuses, salle de bains superbe, bonne literie, mini-bar gratuit, restaurant où l’on mange très bien à prix très correctes pour le centre-ville, musiciens fado ou saoul, jazz, latino selon les soirs, petit-déjeuné rien à dire.
J’ai fait une remarque à la réception pour un petit problème dans la salle de bain, problème réglé de suite, lettre d’excuses de la direction à notre retour avec une bouteille d’un excellent mousseux portugais avec un plateau de fruits frais ! On a vraiment apprécié le geste et le désire que le client se sente bien ! C’est assez rare pour être relevé !
Situé dans les rues marchandes, en face de l’ascenseur de Santa Justa et à 300m de la place du commerce.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, genevaservices
Avis écrit le 7 janvier 2019

Arrivés le 29 décembre dans une Suite toute nouvelle, dérangés rapidement par une puanteur!
Après signalement, changement de chambre.
Grosse déception pour le repas de réveillon (280€ quand même) table et décor identiques à ceux du petit déjeuner, avec pour seule vue la porte de service, ses allers et venues, et ses courants d'air.
Mets convenable servis par un personnel sympathique.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, JanoCricri
Hotel S, General Manager de Hotel Santa Justa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2019

Merci pour votre préférence à l'Hôtel Santa Justa Lisboa.

Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez eu un problème concernant votre chambre, mais nous avons pu vous accueillir dans une chambre propre et confortable le reste du séjour. Dans notre hôtel, nous nous sommes engagés à offrir un niveau de service élevé et nous sommes déçus de constater que votre séjour n’a pas été parfait.

En ce qui concerne le dîner du réveillon du Nouvel An, nous n’avons en fait qu’une salle de restaurant que nous utilisons pour les différentes configurations: petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Nous nous excusons de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons note de votre avis sur la décoration afin d’améliorer l’avenir. Vos paroles sont extrêmement importantes pour nous, c’est grâce à votre expérience que nous pouvons nous améliorer et nous développer.

Pour une prochaine visite à Lisbonne, donnez-nous la possibilité de changer d'avis et de vous émerveiller!

Avis écrit le 22 décembre 2018

Dès notre arrivée à 9heures le matin, donc bien avant l’heure prévue pour occuper la chambre, les employés de la réception ont tout fait pour nous être agréables. En fin d’après-midi, nous été surpris de recevoir une demi-bouteille de porto et des pâtisseries. Quand nous avons connu des difficultés avec le réseau internet, les employés nous ont aidé sans jamais perdre le sourire. Nous avons aussi eu la chance d’assister à un spectacle de Fado au restaurant de l’hôtel, excellent restaurant d’ailleurs. La veille du départ, nous nous sommes vu offrir du mousseux et des chocolats! Pour ce qui est du confort, la chambre était impeccable, les lits sont très confortables et, c’est peut-être parce qu’on était hors saison, mais on n’entendait rien des chambres voisines. Comme l’hôtel est situé dans une rue piétonne, c’est très calme ; ce serait peut-être différent en été. L’hôtel est très bien situé, entre l’ascenceur Santa Justa et la place Rossio, à un jet de pierre du terminus du mythique tram 28. Bref, je recommande vivement cet hôtel, c’est l’un des plus agréables où j’ai eu de séjourner.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, marieprof
Hotel S, Gerente geral de Hotel Santa Justa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2019

Cher client,

Au nom de toute l'équipe d'Hotel Santa Justa nous vous remercions pour votre gentillesse de décrire et de publier un commentaire en TripAdvisor.

Nous sommes heureux de recevoir les beaux détails de votre expérience dans notre propriété. Nous nous soucions du bien-être des clients, nous essayons de leur donner la meilleure qualité en ce qui concerne les services, gastronomie, des installations en général afin qu'ils aient un séjour inoubliable.

Une fois encore, merci et nous espérons vous revoir bientôt. Dans le cas où vous avez besoin d'aide, ne hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir vous aider.
Salutations,

Avis écrit le 10 décembre 2018

Situé au cœur des rues piétonnes commerçantes et animées l'hôtel à un emplacement idéal. Calme, à 50m de l'élevator de Santa Justa, des Yellows bus pour aller partout dans la ville et visiter les incontournables. Joli hôtel avec un personnel de restauration charmant, un restaurant avec diner fado très bon et très abordable. Les chambres sont jolies et bien équipées sans parler des gentilles attentions à l'arrivée et au départ.

1  Merci, ARMOJEAN
Afficher plus d'avis