Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 096 avis
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

À 5 minutes à pieds de la gare/station de métro Oriente (menant à l’aéroport et au centre ville) et du centre commercial Vasco de Gamma, cet hôtel est bien situé et agréable. Le quartier est très moderne. Les chambres sont petites mais bien agencées et très propres. La douche est spacieuse. Dommage qu’il n’y ait qu’une serviette de douche par personne qui occupe la chambre, une serviette de toilette 50x100 serait bienvenue en plus. Par ailleurs, on regrette qu’il n’y ait pas de bouilloire avec sachets de thé et café soluble dans la chambre (vu le prix pratiqué). Le petit déjeuner est correct, il mériterait d’être plus varié au fil des jours... ce sont toujours les mêmes propositions. Il y a une petite terrasse où l’on peut emmener son plateau de déjeuner, avec une magnifique fresque murale, c’est très agréable lors des matins ensoleillés. La machine à presser les jus d’orange mise à la disposition du client est un vrai plus quand elle fonctionne. Le personnel est serviable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LuckyValyG
ibis n, General Manager de Ibis Lisboa Parque das Nacoes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Val D

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous avons été très heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel et le service de notre personnel.
Le groupe Accor, engagé dans le domaine de l'environnement, a pris des mesures depuis plusieurs années afin de réduire l'impact environnemental, mais chaque fois que vous avez besoin de demander davantage de serviettes de bain, nos collaborateurs n'ont aucune limite de dotation par client.
Avec notre service au bar 24h/24 il est vrai que nous n'avons pas encore penser au niveau de la marque de rajouter des équipements de plus en chambre.
Notre buffet de petit-déjeuner est standardisé au niveau des pays et dans notre cas, même avec quelques produits supplémentaires tels que le fromage blanc / œufs durs / et aussi la machine à jus d’orange frais, qui au moment de son utilisation devait nécessiter je pense la mise à propre du conteneur de pulpe. Le succès de la machine demande, lors du service, une maintenance par nos équipes, très rapide pour assainir l’ensemble.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir chez nous ou dans un autre hôtel du Groupe Accor

Avis écrit le 18 juillet 2018

Pas assez de fer à repasser, une seule machine de café insuffisant car l'hotel était rempli, viennoiserie pas poussé du tout surtout les pains au chocolat et pas bon. Pas de viennoiserie locale à part les pastel de nata, pas de pression dans la douche

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Salma K
Avis écrit le 6 juillet 2018

Hôtel très bien situé, propre, personnel accueillant et serviable. Petit-déjeuner varié et délicieux.
Chambres propres, quartier calme et moderne. Station de métro et centre commercial à proximité (10 min à pied).

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci, anaferreira2112
ibis n, General Manager de Ibis Lisboa Parque das Nacoes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2018

anaferreira2112,

La meilleure des récompenses, c’est ce sentiment de devoir compris, des émotions si positives qui pour moi parle plus que quelque autres sentiments

Heureuse que votre séjour se soit bien passé et certainement au plaisir de vous revoir chez nous pour une autre pause découverte Lisbonne

Avis écrit le 22 juin 2018

Nous cherchions après un tour de l'Alentejo avec une voiture de location un hôtel d'où nous pourrions nous rendre le lendemain matin assez facilement à l'aéroport. Cet Ibis est un bon choix , il respire le neuf avec tout l'équipement habituel d'un Ibis y compris 3 oreillers à se partager à 2, ce qui m'énerve dans tous les Ibis ! Localisation dans le quartier de la dernière exposition universelle. C'est moderne évidemment et ll y a un grand centre commercial à proximité. Parking sous l'hôtel très pratique mais cher (€ 12 la nuit) .Accueil souriant multilingue. Nous n'avons pas repéré de restaurant sympa dans le quartier, aussi avons-nous testé le resto de l'hôtel. Pas de chance, une école avait réservé le 13 juin toute la salle et il ne restait qu'une grande table ronde pour notre couple. Même pas une nappe en papier. Nous avons pris le menu classico à € 12,50 comprenant un plat , un dessert et 1 soft drink. Mon épouse a choisi le Riz au canard et j'ai opté pour Stroganoff de veau au riz. C'était mangeable, pas plus. Aucun effort de présentation. Par contre le dessert , la Tarte aux pommes, c'était tout à fait bien. La prochaine fois, je prendrai 2 morceaux de tarte aux pommes, rien d'autre. Le verre de vin de 25 cl ( ? ...sur la carte) est à 4 Euros et il y a mieux. Addition de € 34,60 avec un thé. Repas assez moyen dans une ambiance nulle avec un service correct. Si vous avez une voiture de location, il y a une station d'essence toute proche Av da Boa Esperanca 6 (supermarché) et faites attention le trajet vers l'aéroport pourrait être mieux indiqué. Nous avions réservé avec la formule Extra Saver Package, Petit déjeuner compris, soit € 95,80 pour 2. C'est compétitif par rapport à d'autres hôtels proches de l'aéroport. Le petit déjeuner salé / sucré était tout fait correct, Rare : une machine qui presse le jus d'orange devant vous. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juin 2018
Merci, Magnesium010
ibis n, General Manager de Ibis Lisboa Parque das Nacoes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Cher Magnesium010

Je lis très attentivement le détail de votre évaluation après séjour chez nous, et je suis navrée qu'elle ne corresponde pas complètement à vos besoins.

Il est vrai que les hôtels IBIS ne disposent pas d'une équipe de cuisiniers et pour cette raison, nous avons trouvé auprès d’un fournisseur référencé et de qualité une gamme de produits / plats pré confectionné. L’équipe restauration se doit bien sûr de finaliser la préparation, de travailler la mise ne place sur l’assiette, présentation et service pour que nos clients puissent savourer un produit à la fois appétissant et délicieux. Je partage avec l’équipe F&B vos précieux commentaires.

Quant aux oreillers, lors d'un prochain séjour dans notre hôtel, n'hésitez pas à demander plus, les équipes disposent d'un stock disponible pour répondre très rapidement aux besoins et au confort de nos hôtes.

J’espère toutefois cher Magnesium010 avoir le plaisir de vous connaitre personnellement lors d’un prochain séjour ici à Lisbonne.

Avis écrit le 21 juin 2018

Nous sommes restés une nuit à cet hôtel récemment; nous prenions l'avion le lendemain matin à l'aéroport; l'hôtel est situé non loin de l'aéroport; il est aussi situé près d'une station de métro; nous avons stationné sur la rue gratuitement; nous n'y avons pris aucun repas; le service était courtois; le prix de la chambre très raisonnable; la chambre est petite mais moderne et confortable. Merci.

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, lessasy

Chère lessasy

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux de vérifier et confirmer que vous avez eu une bonne expérience chez nous, bonnes prestations.

Nous espérons vous revoir sur Lisbonne chez nous Ibis Lisboa Parque das Nações.

Afficher plus d'avis