“Tour des belvédères au top!”

Eco Tuk Tours Lisboa
Classé n° 25 sur 138 Restauration à Lisbonne
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accessible aux fauteuils roulants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Garage à poussettes, Activités pour enfants
Avis écrit : 20 novembre 2017 par mobile

Le tuk tuk électrique c'est vraiment la solution dans cette ville qui est déja assez polluée et bruyante. Faites du tourisme responsable!. Nani a été un guide parfait! (Spécial dédicace pour le conseil pasteis de nata au mercado de la Ribeira ce sont bien les meilleurs!!) Un conseil: faites la balade dès votre arrivée pour avoir un aperçu complet de la ville.

1  Merci, jo4064
  • D'autres langues
Filtrer

13 - 17 de 587 avis

Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Tres belle ballade avec notre guide Nani parlant tres bien français. Un super tour des 5 plus beaux points de vue de Lisbonne. Nani est tres a l'ecoute tout en répondant avec precision aux questions. A noter que les Tuk Tuk electrique sont un vrai plus car ils sont peu bruyant et tres agréable lorsque l'on se deplace. Un super tour à recommander.

1  Merci, FlorentA53
Avis écrit : 15 octobre 2017

Bonjour, pour souligner le professionnalisme, la gentillesse et l'adaptabilité de notre guide de TUK TUK en la personne de NANI ! De plus il maîtrise le français en plus d'avoir de l'humour ..Une balade géniale qui permet de cerner et comprendre la formation historique l'étalement urbain de Lisbonne. Les points de vues étaient magiques et donnent un bel aperçu de la densité et la diversité de Lisboa la Belle.
Merci encore Nani !

Merci, dapive
Avis écrit : 5 octobre 2017 par mobile

Après 4 jours de visite dans la ville , nous avons décider de finir avec un tour de tuck tuck.... quelle belle surprise, notre guide parlait parfaitement le français il a vécu en France jusqu'à à l âge. De 13 ans , il a ete à notre écoute pour nous faire découvrir dès endroits que nous n avions pas vu durant notre séjour.. il nous a tout expliquer sur les monuments, l histoire de lisbonne, nous avons passe un agréable moment... quelle belle activité, et merci à lui pour son professionnalisme ... hélas je ne me souviens plus de son prénom.

Merci, virginiejo44
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 septembre 2017

Très bien pour visiter la vieille ville, notre guide parlait un peu le français, et nous arrêtait pour visiter chaque monument, ou profiter de la vue exceptionnelle, Nous avons été très satisfaits

Merci, monegib

Les voyageurs ayant consulté Eco Tuk Tours Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Eco Tuk Tours Lisboa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page