Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Eco Tuk Tours Lisboa affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

Façons de découvrir Eco Tuk Tours Lisboa
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 569 avis
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Tres belle ballade avec notre guide Nani parlant tres bien français. Un super tour des 5 plus beaux points de vue de Lisbonne. Nani est tres a l'ecoute tout en répondant avec precision aux questions. A noter que les Tuk Tuk electrique sont un vrai plus car ils sont peu bruyant et tres agréable lorsque l'on se deplace. Un super tour à recommander.

1  Merci, FlorentA53
Avis écrit le 15 octobre 2017

Bonjour, pour souligner le professionnalisme, la gentillesse et l'adaptabilité de notre guide de TUK TUK en la personne de NANI ! De plus il maîtrise le français en plus d'avoir de l'humour ..Une balade géniale qui permet de cerner et comprendre la formation historique l'étalement urbain de Lisbonne. Les points de vues étaient magiques et donnent un bel aperçu de la densité et la diversité de Lisboa la Belle.
Merci encore Nani !

Merci, dapive
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Après 4 jours de visite dans la ville , nous avons décider de finir avec un tour de tuck tuck.... quelle belle surprise, notre guide parlait parfaitement le français il a vécu en France jusqu'à à l âge. De 13 ans , il a ete à notre écoute pour nous faire découvrir dès endroits que nous n avions pas vu durant notre séjour.. il nous a tout expliquer sur les monuments, l histoire de lisbonne, nous avons passe un agréable moment... quelle belle activité, et merci à lui pour son professionnalisme ... hélas je ne me souviens plus de son prénom.

Merci, virginiejo44
Avis écrit le 28 septembre 2017

Très bien pour visiter la vieille ville, notre guide parlait un peu le français, et nous arrêtait pour visiter chaque monument, ou profiter de la vue exceptionnelle, Nous avons été très satisfaits

Merci, monegib
Avis écrit le 24 septembre 2017

En arrivant de France ,nous avons pris le Tuk tuk avec Claudio, qui parle bien le francais, c était le moyen idéal et écologique pour découvrir dès le départ les quartiers et sites à visiter. J'ai pris deux heures et c'est un minimum , Le lendemain j'en ai pris un autre , c 'est mieux que les transports en commun car on apprend beaucoup de choses , mais ca reste un budget plus important que le bus ...
De plus il vous prend ou vous voulez et vous dépose ou vous voulez , petite couverture et bouteille d eau à disposition.

1  Merci, dudu352016
Afficher plus d'avis