Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Eco Tuk Tours Lisboa affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

traduit par Google
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 573 avis
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

3 h de visite dans les quartiers de Lisbonne en tuk tuk électrique c'est le bon pla! On passe dans tous les quartiers,le chauffeur fait des arrêts nous avons pu visiter la basilique des églises un parc. Il nous a montré les graffitis célèbres le street art. Un arrêt au marché aux puces à notre demande.Conseil prenez un tuk tuk électrique c'est silencieux on entend bien les commentaires du chauffeur. 20 e par personne nous étions 6. Pour 3 h. Très bon moyen de découvrir le coeur de la ville !

Date de l'expérience : mars 2018
4  Merci, Sophie M
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Le tuk tuk électrique c'est vraiment la solution dans cette ville qui est déja assez polluée et bruyante. Faites du tourisme responsable!. Nani a été un guide parfait! (Spécial dédicace pour le conseil pasteis de nata au mercado de la Ribeira ce sont bien les meilleurs!!) Un conseil: faites la balade dès votre arrivée pour avoir un aperçu complet de la ville.

Date de l'expérience : novembre 2017
1  Merci, jo4064
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Tres belle ballade avec notre guide Nani parlant tres bien français. Un super tour des 5 plus beaux points de vue de Lisbonne. Nani est tres a l'ecoute tout en répondant avec precision aux questions. A noter que les Tuk Tuk electrique sont un vrai plus car ils sont peu bruyant et tres agréable lorsque l'on se deplace. Un super tour à recommander.

Date de l'expérience : octobre 2017
1  Merci, FlorentA53
Avis écrit le 15 octobre 2017

Bonjour, pour souligner le professionnalisme, la gentillesse et l'adaptabilité de notre guide de TUK TUK en la personne de NANI ! De plus il maîtrise le français en plus d'avoir de l'humour ..Une balade géniale qui permet de cerner et comprendre la formation historique l'étalement urbain de Lisbonne. Les points de vues étaient magiques et donnent un bel aperçu de la densité et la diversité de Lisboa la Belle.
Merci encore Nani !

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, dapive
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Après 4 jours de visite dans la ville , nous avons décider de finir avec un tour de tuck tuck.... quelle belle surprise, notre guide parlait parfaitement le français il a vécu en France jusqu'à à l âge. De 13 ans , il a ete à notre écoute pour nous faire découvrir dès endroits que nous n avions pas vu durant notre séjour.. il nous a tout expliquer sur les monuments, l histoire de lisbonne, nous avons passe un agréable moment... quelle belle activité, et merci à lui pour son professionnalisme ... hélas je ne me souviens plus de son prénom.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, virginiejo44