“2h de tuktuk dans Lisbonne”

Eco Tuk Tours Lisboa
Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,05 $ US*
et plus
Excursion touristique d’une demi-journée à...
Classé n° 26 sur 146 Restauration à Lisbonne
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Garage à poussettes, Accessible aux fauteuils roulants, Activités pour jeunes
Avis écrit : 23 mars 2018

Super sympa le tour des belvédères en 2 heures. Le tuk tuk se faufile partout dans les ruelles de Lisbonne. Merci à Tiago pour ses explications en français.

1  Merci, clochette43
  • D'autres langues
Filtrer

11 - 15 de 589 avis

Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

3 h de visite dans les quartiers de Lisbonne en tuk tuk électrique c'est le bon pla! On passe dans tous les quartiers,le chauffeur fait des arrêts nous avons pu visiter la basilique des églises un parc. Il nous a montré les graffitis célèbres le street art. Un arrêt au marché aux puces à notre demande.Conseil prenez un tuk tuk électrique c'est silencieux on entend bien les commentaires du chauffeur. 20 e par personne nous étions 6. Pour 3 h. Très bon moyen de découvrir le coeur de la ville !

4  Merci, Sophie M
Avis écrit : 20 novembre 2017 par mobile

Le tuk tuk électrique c'est vraiment la solution dans cette ville qui est déja assez polluée et bruyante. Faites du tourisme responsable!. Nani a été un guide parfait! (Spécial dédicace pour le conseil pasteis de nata au mercado de la Ribeira ce sont bien les meilleurs!!) Un conseil: faites la balade dès votre arrivée pour avoir un aperçu complet de la ville.

1  Merci, jo4064
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Tres belle ballade avec notre guide Nani parlant tres bien français. Un super tour des 5 plus beaux points de vue de Lisbonne. Nani est tres a l'ecoute tout en répondant avec precision aux questions. A noter que les Tuk Tuk electrique sont un vrai plus car ils sont peu bruyant et tres agréable lorsque l'on se deplace. Un super tour à recommander.

1  Merci, FlorentA53
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 octobre 2017

Bonjour, pour souligner le professionnalisme, la gentillesse et l'adaptabilité de notre guide de TUK TUK en la personne de NANI ! De plus il maîtrise le français en plus d'avoir de l'humour ..Une balade géniale qui permet de cerner et comprendre la formation historique l'étalement urbain de Lisbonne. Les points de vues étaient magiques et donnent un bel aperçu de la densité et la diversité de Lisboa la Belle.
Merci encore Nani !

Merci, dapive

Les voyageurs ayant consulté Eco Tuk Tours Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Eco Tuk Tours Lisboa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page