Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Eco Tuk Tours Lisboa affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

Façons de découvrir Eco Tuk Tours Lisboa
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 569 avis
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

On peut parler d’une demi journée de visite avec un guide exceptionnel qui nous a raconté l’histoire du Portugal avec envie et passion, nous avions payé pour 3h il nous a gardé..7h!!
Merci à ce monsieur Jean-Paul De Oliveira
Les marseillais en tuk tuk!!

3  Merci, Stelena86
Avis écrit le 23 mars 2018

Super sympa le tour des belvédères en 2 heures. Le tuk tuk se faufile partout dans les ruelles de Lisbonne. Merci à Tiago pour ses explications en français.

1  Merci, clochette43
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

3 h de visite dans les quartiers de Lisbonne en tuk tuk électrique c'est le bon pla! On passe dans tous les quartiers,le chauffeur fait des arrêts nous avons pu visiter la basilique des églises un parc. Il nous a montré les graffitis célèbres le street art. Un arrêt au marché aux puces à notre demande.Conseil prenez un tuk tuk électrique c'est silencieux on entend bien les commentaires du chauffeur. 20 e par personne nous étions 6. Pour 3 h. Très bon moyen de découvrir le coeur de la ville !

4  Merci, Sophie M
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Le tuk tuk électrique c'est vraiment la solution dans cette ville qui est déja assez polluée et bruyante. Faites du tourisme responsable!. Nani a été un guide parfait! (Spécial dédicace pour le conseil pasteis de nata au mercado de la Ribeira ce sont bien les meilleurs!!) Un conseil: faites la balade dès votre arrivée pour avoir un aperçu complet de la ville.

1  Merci, jo4064
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Tres belle ballade avec notre guide Nani parlant tres bien français. Un super tour des 5 plus beaux points de vue de Lisbonne. Nani est tres a l'ecoute tout en répondant avec precision aux questions. A noter que les Tuk Tuk electrique sont un vrai plus car ils sont peu bruyant et tres agréable lorsque l'on se deplace. Un super tour à recommander.

1  Merci, FlorentA53
Afficher plus d'avis