“Tour Ligne 28”

Classé n° 25 sur 138 Restauration à Lisbonne
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accessible aux fauteuils roulants, Garage à poussettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis écrit : 15 juillet 2018

Tour de 2 heures dans Lisbonne suivant la ligne 28 du tram - Passage par de nombreux points de vue de la ville.
Notre guide, Nani, était super sympa et parlait français - J'avais demandé un guide parlant français au moment de la réservation.
Tour en Tuk Tuk vraiment à faire lors d'une visite à Lisbonne ! Mieux que d'être entassé dans le tram 28 ...

1  Merci, BernardJ371
  • D'autres langues
Filtrer

5 - 9 de 587 avis

Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

On peut parler d’une demi journée de visite avec un guide exceptionnel qui nous a raconté l’histoire du Portugal avec envie et passion, nous avions payé pour 3h il nous a gardé..7h!!
Merci à ce monsieur Jean-Paul De Oliveira
Les marseillais en tuk tuk!!

3  Merci, Stelena86
Avis écrit : 11 mai 2018

Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Eco Tuk Tours Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Eco Tuk Tours Lisboa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page