“Superbe adresse”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Bairro Alto, Bica & Cais do Sodré
Avis écrit : 24 juillet 2020

Des petits plats de très bonnes qualité, avec beaucoup de goûts. Gérant adorable.
À ne pas manquer si vous habitez dans le quartier.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, 984gr_goireb
  • D'autres langues

2 - 6 de 119 avis

Avis écrit : 19 août 2019 par mobile

Belle terrasse , bel endroit !!! Service déplorable plats oubliés !!!! Addition salée. Je ne recommande pas cet endroit

Date de la visite : août 2019
Merci, deusgun
Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Seule la terrasse est intéressante dans ce resto. Les sièges y sont très confortables et la terrasse donne sur le teleferico.
L’accueil est plus que moyen, les plats quelconques et très chers.
A éviter.

Date de la visite : avril 2019
Merci, PrincesseDesOurs
Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

Sangria excellente, joli endroit pour faire une petite pause, cadre agréable, près d'une petite ruelle où se croisent des trams...

Date de la visite : février 2019
Merci, Pimp62
Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Y sommes arrêté par hasard .vraiment pas déçu
Endroit paisible , cuisine familiale
Bon accueil
Un choix dans les plats assez restreint mais ce qui est proposé est juste comme il faut
Parfait pour un déjeuner
Juste après on peut prendre le tram qui est juste à côté
Tarifs attractifs
Je recommande

Date de la visite : octobre 2018
Merci, enigmagie

Les voyageurs ayant consulté Barbica ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Barbica? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page