Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 309 avis
Avis écrit le 22 octobre 2018

Bon hôtel...chambres propres et bien insonorisées
Dispose d'un restaurant avec une formule déjeuner intéressante....malheureusement pas pour le soir...( beaucoup + cher le soir ).
A reserver longtemps à l'avance si vous voulez bénéficier d'un bon prix ( 140€ PDJ )
Piscine agréable.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Didier G
Avis écrit le 21 octobre 2018

hotel tres prope a deux pas de l’aéroport pas de souci pour le depart petit dejeuner compris servi en buffet tres complet et un petit camion vous amene pour votre vol de retour en 2 minutes et il y en a tout les 15 minute vraiment parfait

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 37manon
TaniaCosta_2014, Gestor de Relações com o Cliente de TRYP Lisboa Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2018

Cher Monsieur/Chère Madame 37manon,

Merci beaucoup d'être votre hôtel de choix et de partager votre expérience.
C'est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour a dépassé vos attentes.
Nous sommes déjà impatients de vous revoir
Cordialement

Avis écrit le 30 août 2018

Faisant escale à Lisbonne, j'ai réservé à l'hôtel Tryp airport.
J'ai été agréablement surpris par cet établissement. Chambre très correcte, très propre, personnel très efficace et emplacement idéal.Par contre le chemin entre l'aéroport et l'hôtel est catastrophique. Il faut absolument rénover ce chemin pour faciliter les voyageurs avec les troleys.
Adresse à retenir pour voyageur en transit.
Merci à toute l'équipe pour les bons services.

Conseil sur la chambre : vue aéroport
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, GVG1180
TaniaCosta_2014, Gestor de Relações com o Cliente de TRYP Lisboa Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Cher Monsiuer / Chère Madame GVG1180

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement ,

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

chambres récentes avec une conception spéciales des toilettes
bon équipement de la salle de fitness malheureusement au sous-sol sans vue extérieure
mais agacé par la déprogrammation répétitive des cartes
un des 3 matins climatisation trop froide en salle de petit-déjeuner
signalé c était mieux le lendemain

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jr31

Cher Monsieur/ Chère Madame Jr31,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.

Cordialment,

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons pris cet hôtel après une arrivée tardive ce 25/07/18.
Proche de l’aéroport avec un parking souterrain payant(10€).
Le Check in a été chaleureux et dans un très bon français.
Le restaurant était fermé à notre arrivée mais le bar ouvert avec la possibilité de prendre un snack, cette fois-ci en anglais...

La Chambre est spacieuse, la sdb ouverte mais avec un douche fermée et des toilettes séparées.
Une bouteille d’eau était offerte ainsi que des petits chocolats, une belle attention.
Nous avons aimé le buffet continental du petit déjeuner où nous avons été bien accueillis, le petit déjeuner est complet, varié, frais!
Nous n’avons pas pu tester le spa mais ça doit être super!

Nous n’hésiterons pas la prochaine fois!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, natvir

Chère Madame Natacha,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé unagréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Afficher plus d'avis