Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
poupout13
Marseille, France

Situation idéale

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 déc. 2018par mobile
Très bien situé pour visiter Lisbonne personnelle agréable petit bémol bruit du tramway pour les chambres côté rue c'est pas catastrophique non plus. Je le recommande sans problème excellent qualité /prix.
Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
12 - 17 de 444 avis
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Très bon hôtel.
Arrivée tardive à cause de retard de l'avion..... aucun problème car toujours du monde jusqu'à 00h00 .
Superbe chambre pour deux .
Petit déjeuner complet et très bon .
Idéalement situé. En plein centre, idéal pour visiter et manger en ville avant de rentrer à la chambre .
Acceuil très sympa et de bonne qualité .
Je recommande fortement

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Matthieu H
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Hôtel situé à proximité de tout. On peut pratiquement tout faire à pied. L'accueil est parfait. Très propre. Si vous avez le sommeil léger, sachez que le tramway est quelque peu bruyant. Alors prévoyez des bouchons pour les oreilles. Des dizaines de restos aux alentours offrant une multitude de variétés. Bon séjour et un accueil particulièrement sympathique, très à l'écoute.

Merci, Pierre_Carole
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Très Bonne situation pour ce déplacer à pieds dans la ville. La Chambre était propre.
Un très bon 3 étoiles.

Par contre:
l’accueil n’était pas du tout sympathique.
Le concept du déjeuner n’es pas révolutionnaire :-) et est beaucoup trop cher.

Toutefois je recommande cet hôtel

Merci, psycho20
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est bien situé. Il y a eut des travaux d'insonorisation vers l'extérieur. Par contre en intérieur c'est une catastrophe.

Et même vers l'extérieur le tramway passe tellement proche de l'hôtel que certains meubles vibrent.

Du coup on dort très mal.

Reprenons tramway à partir de 5h45 (insonorisation extérieure), problème avec les clients qui rentrent entre 0h et 2h du matin (insonorisation intérieure). On passe des nuits à être réveillé toutes les 2/3h.

Nous sommes restés plusieurs jours et certaines personnes sont peu sympathiques. Ça fait tellement plaisir de mettre un prix élevé pour une chambre d'hôtel et d'avoir l'impression de ne pas avoir un service attentionné.

Le nettoyage de la chambre était au niveau. Aléatoire. A tel point que je me suis demandé à quel moment une réserve de papier toilette nous serait à nouveau donné. Ça ne coûte rien de remettre du stock ...

C'est l'un des rares hôtel où on a l'impression d'etre dans un Airbnb. Le tarif en moins et le bruit des clients qui rentrent en hurlant à pas d'heure en bonus.

Merci, moncomptev
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Propre, agréable et très bien situé.
S’y rendre sans hésitation.
À contribuer pour beaucoup dans la qualité de notre séjour dans la capitale portugaise.
Nous reprendrions cet hôtel sans doute à notre prochain séjour.

Date du séjour : août 2018
Merci, 256baptistel