Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
162christine
Alvor, Portugal

Idéalement placé

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 juill. 2019
Cet hôtel est au centre ville, à quelques minutes de la zone piétonne et de l'arrêt de bus pour l'aéroport, toutefois assez bruyant à cause du tram. Très bon accueil et personnel adorable. Nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux qui étaient en fait des lits séparés à chaque coin de la chambre. Nous aurions apprécié d'en être avertis au moment du check-in. Salle de bain spacieuse. Pas de buffet de petit déjeuner mais sur commande la veille avec les basiques et surplus payant (étonnant pour un hôtel de ce standing). Donc rapport qualité prix moyen.
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 443 avis
Avis écrit le 25 mai 2019

Hotel très bien situé pour visiter Lisbonne. Personnel sympathique au petits soins des clients. Petit déjeuner complet, plus que correct pour le prix.Evitez la ch 105, bruit de fond de ventilation -climatisation durant la nuit. Salle de bain sans reproche, Produits douche, shampooing, crème hydratante renouvelés quotidiennement.Mini bar-clim individuelle- écran plat 32pouce.
Personnel de la réception au top.
Le bruit de clim de ch 105 nous a dérangé la première nuit, on nous a attribué une autre chambre pour le restant du séjour immédiatement et sans discuté.

Conseil sur la chambre : Bruits de climatsation chambre 105;
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, mhs2018kawa
Avis écrit le 24 mai 2019 par mobile

Vraiment proche de tout au centre de Lisbonne, excellent service attentionné, bon petit déjeuner sur place. Pas d’inquiétude. Salle de bain fonctionnelle et propre. Ascenseur. Air climatisé. Lit très confortable.

2  Merci, naejlu
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Hotel à deux pas de la Praca de commercio et dans un quartier assez animé. Lit confortable et vitrage qui isole de la rue. Décoration sobre et agreable. Petit-déjeuner à choix multiples : on commande ce qu'on veut. Place à proximité (5mn à pied) d'où partent bus, trams, metro pour l'aeroport.

Merci, 260benedicte
Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

Très bien situé pour visiter Lisbonne personnelle agréable petit bémol bruit du tramway pour les chambres côté rue c'est pas catastrophique non plus. Je le recommande sans problème excellent qualité /prix.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, poupout13
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Très bon hôtel.
Arrivée tardive à cause de retard de l'avion..... aucun problème car toujours du monde jusqu'à 00h00 .
Superbe chambre pour deux .
Petit déjeuner complet et très bon .
Idéalement situé. En plein centre, idéal pour visiter et manger en ville avant de rentrer à la chambre .
Acceuil très sympa et de bonne qualité .
Je recommande fortement

Date du séjour : octobre 2018