Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Wander67242726414

Horrible

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 août 2023
Horrible expérience, nous avons sur-payer le parking et la chambre laisse vraiment à désirer, le ticket du parking ne fonctionnait pas et nous avons dû payer un supplément, nous déconseillons fortement cette hotel, nous avons l’habitude de voyager et avons vu un grand nombre d’hôtel mais celui-ci nous a un peu gâcher notre voyage à Lisbonne
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Rui Miranda, General Manager de Lisboa Prata Boutique Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 22 août 2023
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas compris comment fonctionner avec le parking public extérieur et je suis heureux que vous n'ayez aucune plainte concernant la propriété.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 442 avis
Avis écrit le 14 février 2022

L'emplacement est parfait, les chambres sont très jolies et propres, le personnel est très bien aussi.
Un seul bémol... Le bruit! Hôtel très bruyant (aussi bien le bruit de la rue que venant des autres chambres...)! Pensez aux boules Quiès!

Date du séjour : février 2022
Merci, B3677CJemiliel
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Tres bon hôtel de ville, très bien situé. Chambres confortables bien conçues. Nous avions une chambre supérieure. Le petit-déjeuner est copieux , bien servi, le personnel est efficace et aimable.
Et surtout l'hotesse de l'accueil est vraiment agreable et aux petits soins.
Un petit hotel de charme dans un bâtiment ancien mais bien rénové et moderne. Nous avons bien aimé.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, 778sylvieq
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Très bel hotel bien situé pour visiter lisbonne à proximité de tous les endroits à ne pas louper. En plein coeur du quartier baixa.
De nombreux restaurants a proximité.
personnel accueillant et disponible, chambres spacieuses et propres.
Je recommande vivement

Date du séjour : juillet 2019
Merci, celinep648
Avis écrit le 17 juillet 2019

Hotel très bien placé dans l'hypercentre et à proximité du métro. Si la Baixa est agitée et bruyante la journée, en revanche les nuits y sont très calmes (demander une chambre au 4ème ou 5ème étage).
Le personnel est très prévenant et répond à toutes les attentions.
Les chambres sont propres, modernes et spacieuses.
Le petit-déjeuner se réserve la veille (vous choisissez ce qui vous convient sur une liste pré-établie - quelques options payantes) et tout est prêt quand vous arrivez en salle ... la contrainte est de devoir planifier son heure approximative de petit-déjeuner la veille.
Globalement le rapport qualité/prix de cet établissement est excellent.

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre dans les 2 derniers étages
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, kitta701
Avis écrit le 16 juillet 2019

Cet hôtel est au centre ville, à quelques minutes de la zone piétonne et de l'arrêt de bus pour l'aéroport, toutefois assez bruyant à cause du tram. Très bon accueil et personnel adorable. Nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux qui étaient en fait des lits séparés à chaque coin de la chambre. Nous aurions apprécié d'en être avertis au moment du check-in. Salle de bain spacieuse. Pas de buffet de petit déjeuner mais sur commande la veille avec les basiques et surplus payant (étonnant pour un hôtel de ce standing). Donc rapport qualité prix moyen.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple