Prix les plus bas pour votre séjour
146 C$
StayForLong
Philippe78000

Un très bon séjour

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 mars 2024par mobile
Excellent emplacement de cette hôtel, en plein centre névralgique.
Des chambres très diverses. Les chambres vue rue sont très agréables, lumineuses et très propres.
Les chambres intérieures sont bien moins chères mais je ne les recommande pas (sombre et mur gris à 1.50m)
Personnel de réception très agréable
Date du séjour : février 2024
Conseil sur la chambre : Éviter les chambres vue intérieure
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 441 avis
Avis écrit le 19 août 2023

Horrible expérience, nous avons sur-payer le parking et la chambre laisse vraiment à désirer, le ticket du parking ne fonctionnait pas et nous avons dû payer un supplément, nous déconseillons fortement cette hotel, nous avons l’habitude de voyager et avons vu un grand nombre d’hôtel mais celui-ci nous a un peu gâcher notre voyage à Lisbonne

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Wander67242726414
Rui Miranda, General Manager de Lisboa Prata Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2023

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas compris comment fonctionner avec le parking public extérieur et je suis heureux que vous n'ayez aucune plainte concernant la propriété.

Avis écrit le 14 février 2022

L'emplacement est parfait, les chambres sont très jolies et propres, le personnel est très bien aussi.
Un seul bémol... Le bruit! Hôtel très bruyant (aussi bien le bruit de la rue que venant des autres chambres...)! Pensez aux boules Quiès!

Date du séjour : février 2022
Merci, B3677CJemiliel
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Tres bon hôtel de ville, très bien situé. Chambres confortables bien conçues. Nous avions une chambre supérieure. Le petit-déjeuner est copieux , bien servi, le personnel est efficace et aimable.
Et surtout l'hotesse de l'accueil est vraiment agreable et aux petits soins.
Un petit hotel de charme dans un bâtiment ancien mais bien rénové et moderne. Nous avons bien aimé.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, 778sylvieq
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Très bel hotel bien situé pour visiter lisbonne à proximité de tous les endroits à ne pas louper. En plein coeur du quartier baixa.
De nombreux restaurants a proximité.
personnel accueillant et disponible, chambres spacieuses et propres.
Je recommande vivement

Date du séjour : juillet 2019
Merci, celinep648
Avis écrit le 17 juillet 2019

Hotel très bien placé dans l'hypercentre et à proximité du métro. Si la Baixa est agitée et bruyante la journée, en revanche les nuits y sont très calmes (demander une chambre au 4ème ou 5ème étage).
Le personnel est très prévenant et répond à toutes les attentions.
Les chambres sont propres, modernes et spacieuses.
Le petit-déjeuner se réserve la veille (vous choisissez ce qui vous convient sur une liste pré-établie - quelques options payantes) et tout est prêt quand vous arrivez en salle ... la contrainte est de devoir planifier son heure approximative de petit-déjeuner la veille.
Globalement le rapport qualité/prix de cet établissement est excellent.

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre dans les 2 derniers étages
Date du séjour : juillet 2019