Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Kathy L

Un bel hôtel en plein centre de Lisbonne.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 mai 2024
Nous avons apprécié cet hôtel qui est juste bien situé au coeur de Lisbonne avec un très bon rapport qualité-prix. Hôtel très propre, le ménage est fait tous les jours. Le personnel est très attentionné. Pour le petit déjeuner on nous demande de commander la veille pour le lendemain, ce qui évite sans doute le gaspillage. Notre chambre donnait sur un mur ; ce n'était pas gênant, nous y étions que pour dormir.
Je recommande cet hôtel.
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 442 avis
Avis écrit le 1 mars 2024 par mobile

Excellent emplacement de cette hôtel, en plein centre névralgique.
Des chambres très diverses. Les chambres vue rue sont très agréables, lumineuses et très propres.
Les chambres intérieures sont bien moins chères mais je ne les recommande pas (sombre et mur gris à 1.50m)
Personnel de réception très agréable

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres vue intérieure
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Philippe78000
Avis écrit le 19 août 2023

Horrible expérience, nous avons sur-payer le parking et la chambre laisse vraiment à désirer, le ticket du parking ne fonctionnait pas et nous avons dû payer un supplément, nous déconseillons fortement cette hotel, nous avons l’habitude de voyager et avons vu un grand nombre d’hôtel mais celui-ci nous a un peu gâcher notre voyage à Lisbonne

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Wander67242726414
Rui Miranda, General Manager de Lisboa Prata Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2023

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas compris comment fonctionner avec le parking public extérieur et je suis heureux que vous n'ayez aucune plainte concernant la propriété.

Avis écrit le 14 février 2022

L'emplacement est parfait, les chambres sont très jolies et propres, le personnel est très bien aussi.
Un seul bémol... Le bruit! Hôtel très bruyant (aussi bien le bruit de la rue que venant des autres chambres...)! Pensez aux boules Quiès!

Date du séjour : février 2022
Merci, B3677CJemiliel
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Tres bon hôtel de ville, très bien situé. Chambres confortables bien conçues. Nous avions une chambre supérieure. Le petit-déjeuner est copieux , bien servi, le personnel est efficace et aimable.
Et surtout l'hotesse de l'accueil est vraiment agreable et aux petits soins.
Un petit hotel de charme dans un bâtiment ancien mais bien rénové et moderne. Nous avons bien aimé.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, 778sylvieq
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Très bel hotel bien situé pour visiter lisbonne à proximité de tous les endroits à ne pas louper. En plein coeur du quartier baixa.
De nombreux restaurants a proximité.
personnel accueillant et disponible, chambres spacieuses et propres.
Je recommande vivement

Date du séjour : juillet 2019