“Correspond à l attente”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio & Restauradores
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bonne table ,bon accueil et service.
Prix raisonnable. Parle français . C est souvent plein de touristes et portugais.
J y suis déjà retourné

1  Merci, jpb3237
Écrire un avisAvis (2 530)
  • D'autres langues

8 - 12 de 2 530 avis

Avis écrit : 20 septembre 2021 par mobile

Nouvelle visite dans cet élégant resto proche de la rue du commerce..
Mais " oh surprise" rupture de poulpe et de morue !!!! (Ceci constitue probablement un drame pour un restaurant portuguais!)
Le plat du jour n'est pas affiché sur l'ardoise à l'entrée donc si vous ne parlez pas la langue= touristes il faut manger à la carte.
Donc faute de mieux nous nous sommes orientés sur la cataplana de langouste et fruits de mer à21,50€.La langouste est ferme et les fruits de mer rares(2moules,2 ou 3 clams)quelques morceaux de poisson
La soupe de légumes est bonne ..
Au final ,en retrait par rapport à nos visites précédentes
Le service est efficace

Merci, pascaloan11
Avis écrit : 18 septembre 2021

un repas sans fausses notes. Très satisfaits de notre choix de restaurant . Merci Lais de vos bons conseils au moment de choisir nos plats !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, I4110XVsabrinag
Avis écrit : 14 septembre 2021 par mobile

Restaurant qui nous avait été recommandé par un lisboète. Plats typiques portugais avec des prix français. Portions généreuses mais dommage que les deux langoustes soient bien trop cuites.

Merci, nicoval37
José M, Proprietário de Maria Catita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2021

Cher Nicoval37 tout d'abord, je veux m'excuser pour ce qui s'est passé. Malheureusement, comme tout le reste sur la route, nous ne sommes pas libres de faire des erreurs. Cependant, notre cuisine a déjà été alertée de ce qui s'est passé et nous essaierons d'empêcher que cela se reproduise.

Avis écrit : 14 septembre 2021

Accueil très agréable, certains serveurs parlent un peu français. Carte en français. Plats goûteux et très (trop) copieux, nous avons dû zapper le dessert les deux fois où nous y avons dîné. Evitez notamment la Francesinha sauf si vous venez de faire tous les belvédères de Lisbonne à pied et que vous êtes en manque de calories ! Vins très agréables, originale sangria aux fruits de la passion. Prix raisonnables.

Merci, Sof3357

Les voyageurs ayant consulté Maria Catita ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Maria Catita? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page