Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 880 avis
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à côté du métro et des principales attractions touristiques
Grande Chambre au dernier étage côté cour très calme avec belle salle de bains
Personnel parle français
Petit déjeuner correct

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, metreya r
Avis écrit le 10 juin 2018

J ai passé une nuit dans cet hotel à l'occasion d une petite escapade à Lisbonne. On aimerait voir plus souvent des hotels comme ça. Un emplacement idéal pour visiter Lisbonne dès notre arrivée. Réception très efficace, bagagerie à notre disposition aussi bien à l'arrivée qu'au retour. Chambre impeccable et très confortable, petit déjeuner parfait. Restaurants tous proches mais évitez ceux au pied de l hotel pièges à touristes!!!
Allez sur la place Rossio ou Figueira vous trouverez mieux.
En conclusion je recommande cet hotel

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Michel M
Avis écrit le 22 mai 2018

Près de tout ,,place piétonne plein de commerce ,plein de petit resto terrasse
Hôtel très propre, petit déjeuner correct rapport qualité prix excellent
Près des trams près des bus près de la gare de Lisbonne en plein centre ville ses très bien
Je recommande

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, Sonia B
Avis écrit le 20 mai 2018

Bel hôtel très bien situé (dans une rue piétonne) pour visiter Lisbonne - Métro et Gare à proximité fort pratique . Très confortable et très propre - Nous y avons passé 5 nuits et nous y retournerions sans hésiter.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, DANetPAT2015
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel, il est très agréable en plein cœur de Lisbonne
Petit déjeuner et literie impeccable
Ne pas hésiter à goûter les spécialités portugaises sucrées qui sont très bonnes !
Chambres propres et petit plus : très bonne douche !
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : mai 2018