autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Reiland j...
“désastre”
Avis écrit le 3 juin 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L' appart à l' arrivée n' était pas libre (malgré confirmation du responsable).appart pas nettoyer , sale,le matelas tout tacher et mauvaise odeurs,c' était un taudis et le mot est faible,
j' ai appeler le responsable ( kevin.santos) qui a constaté,l' état des lieu ,je suis parti chercher un autre appartement que j'ai payé donc j' ai payé 2 fois pour mon séjour à Lisbonne
on a commencé à me rembourser mais je n'ai pas encore la totalité et je vous ferai grace des dépenses supplémentaires occasionnées
J' attends votre réponse et surtout un geste commercial de votre part,
car l' affaire n'en restera pas la, je me réserve d' autres actions
Jean Reiland

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
38 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer